138

https://www.zoomgame.net/overwatch/overwatch-streamer-plays-with-someone-pretending-to-be-jeff-kaplan-234271/


L’ancre d’Overwatch « ShawnEz » a eu une réponse intéressante à un coéquipier qui a utilisé une table d’harmonie pour imiter le réalisateur d’Overwatch Jeff Kaplan lors d’un livestream.

[ad name=”article1″]

Kaplan est devenu le visage d’Overwatch pour de nombreux fans, certains joueurs demandant même que son visage soit ajouté au jeu en tant que troll.

Les vidéos de mise à jour régulières des développeurs d’Overwatch au cours des dernières années ont souvent été hébergées par Jeff, qui fournit aux créateurs de contenu une multitude de documents avec lesquels travailler.

[ad name=”article2″]

Tout en défendant le premier point à Horizon Moon Colony, ShawnEz a remarqué que l’ennemi Widowmaker essayait de se faire plaisir avec des cavaliers.

Lire la suite: Ce concept de skin Overwatch Mercy est parfait pour Winter Wonderland

« Jeff a une réponse à ça ? », a demandé le présentateur aux joueurs de D.Va de l’équipe qui utilisaient des tables d’harmonie.

« Beaucoup de joueurs pensent qu’ils sont bien meilleurs qu’ils ne le sont vraiment », a répondu la voix de Jeff lorsque ShawnEz s’est effondré.

[ad name=”article3″]

Le lecteur est si parfait qu’on dirait presque que Jeff parle réellement, ce qui rend vraiment ce clip vraiment hilarant.

À l’approche des vacances, nous pourrions voir le retour de Jeff en direct de Blizzard alors qu’ils se détendent devant la cheminée et profitent de nos vacances comme ils l’ont fait l’année dernière, ce qui donnera plus de munitions aux créateurs de mèmes.

600


Like it? Share with your friends!

138

What's Your Reaction?

hate hate
24
hate
confused confused
16
confused
fail fail
4
fail
fun fun
32
fun
geeky geeky
28
geeky
love love
16
love
lol lol
20
lol
omg omg
32
omg
win win
8
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.