132

https://www.zoomgame.net/overwatch/overwatch-streamers-perfect-reinhardt-charge-ends-tragically-218784/


overwatch concurrent lorenzoMidna Nulli a presque fait une charge parfaite de Reinhardt en direct avant de s’éliminer accidentellement.

[ad name=”article1″]

Défendant le Rialto, Midona a utilisé une connaissance secrète de l’Italie pour aligner parfaitement la charge de Reinhardt et envoyer les croisés ennemis au fond du canal.

Après avoir effectué une charge parfaite, il est finalement monté à bord d’un bateau et a tenté de revenir à terre, pour tomber dans le canal et mourir comme un autre Reinhardt quelques secondes plus tôt.

[ad name=”article2″]

Au début, Midona semblait contente d’elle-même après l’accusation, mais tout s’est transformé en frustration lorsqu’il s’est noyé.

Les notes de mise à jour du 13 novembre faisaient sauter tous les héros à des hauteurs égales, alors peut-être que la prochaine fois que Midona essaiera cette astuce, il éliminera simplement l’ennemi Reinhardt.

[ad name=”article3″]

Midna a joué pour l’Italie lors de la Coupe du monde Overwatch et a été le premier joueur italien à jouer dans Contenders, plus récemment avec We Have Org.

L’Italie ne pourra peut-être pas sortir de la phase de groupes de la Coupe du monde, mais il semble que Midner devrait bien performer parmi les prétendants, tant qu’il parvient à rester hors de l’eau.


Like it? Share with your friends!

132

What's Your Reaction?

hate hate
32
hate
confused confused
24
confused
fail fail
12
fail
fun fun
40
fun
geeky geeky
36
geeky
love love
24
love
lol lol
28
lol
omg omg
40
omg
win win
16
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.