https://www.zoomgame.net/overwatch/overwatch-team-gets-saved-by-an-epic-glitch-with-a-basketball-235452/
Un joueur d’Overwatch a rencontré une étrange interaction lors d’un match au Népal qui a peut-être sauvé toute l’équipe.
[ad name=”article1″]
Le Népal est l’une des nombreuses cartes où la chambre de réapparition de chaque équipe est un dropship, célèbre pour y inclure le basket-ball. Les joueurs ont passé des heures à essayer de comprendre comment obtenir les dunks les plus épiques dans ces salles.
Cependant, il s’avère que le basket-ball peut être plus utile que de simplement se montrer avec un tir astucieux.
Jouant à Village Point au Népal, un ballon de basket qui a été poussé jusqu’au centre depuis le point d’apparition a probablement sauvé toute l’équipe.
[ad name=”article2″]
Le joueur Overwatch u / SeykaMoonlight a capturé le moment bizarre où deux équipes se sont affrontées près de l’un des principaux points d’étranglement. Zarya de leur équipe peut être entendue tirer un Gravity Spur, mais rien ne semble se produire tout de suite.
Puis, quelques instants plus tard, le trou noir de graviton peut être vu rebondir, loin de l’équipe ennemie. Au lieu d’atterrir à l’endroit prévu, il a collé à un ballon de basket, qui a continué à rebondir sans danger sur la carte, emportant son ultime avec lui.
Lorsque l’équipe ennemie a un ballon de basket pour les sauver de la gravité.via r/overwatch
Ce n’est pas le premier exemple d’un joueur montrant que certaines capacités sont liées au basketball. D’autres exemples incluent coller des bombes à impulsions dessus ou les utiliser pour survoler la carte en tant que Widowmaker. Cependant, beaucoup d’entre eux ont été corrigés après que Blizzard en ait pris connaissance.
0 Comments