135

https://www.zoomgame.net/overwatch/overwatchs-newest-winter-wonderland-skin-is-perfect-for-junkrat-249321/


Junkrat, le nouveau héros d’Overwatch, a sorti un nouveau skin Winter Wonderland appelé « Krampus », qui est parfait pour les Australiens fous pendant les vacances.

[ad name=”article2″]

Jusqu’à présent, nous avons vu des skins d’hiver pour Zarya, Lucio, Angel, Widowmaker, Bastion, Symmetra et maintenant Junkrat, tous révélés dans les jours précédant l’événement du mardi 11 décembre.

Jusqu’à présent, ces skins étaient soit sur le thème des sports d’hiver comme « Snowboarder » Zarya ou « Biathlon » Widowmaker, soit sur le thème des vacances générales comme « Gift Wrap » Fortress, mais le dernier skin Junkrat Entièrement dans sa propre ligue.

[ad name=”article2″]

« Kamps » Junkrat réinvente le protagoniste comme un mi-chèvre, mi-démon qui punit les mauvais garçons ; il est donc comme le Père Noël, seulement le mal.

Il a cousu quelque chose ressemblant aux robes de St. Nick, et ses pneus étaient remplis des restes de pauvres ours en peluche qui étaient parfaits pour Junkrat et Camps.

[ad name=”article3″]

Le skin est répertorié comme légendaire, les joueurs devront donc dépenser 3 000 pièces d’or pour l’acheter à moins qu’ils ne l’obtiennent dans une boîte à butin.

Le Winter Wonderland 2018 d’Overwatch démarre le 11 décembre avec le retour du mode Snowman Hunter et Mei’s Snowball Offensive, ainsi qu’une version spéciale vacances de la carte Blizzard World.


Like it? Share with your friends!

135

What's Your Reaction?

hate hate
24
hate
confused confused
16
confused
fail fail
4
fail
fun fun
32
fun
geeky geeky
28
geeky
love love
16
love
lol lol
20
lol
omg omg
32
omg
win win
8
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.