https://www.zoomgame.net/overwatch/overwatchs-newest-winter-wonderland-skin-is-perfect-for-junkrat-249321/
Junkrat, le nouveau héros d’Overwatch, a sorti un nouveau skin Winter Wonderland appelé « Krampus », qui est parfait pour les Australiens fous pendant les vacances.
[ad name=”article2″]
Jusqu’à présent, nous avons vu des skins d’hiver pour Zarya, Lucio, Angel, Widowmaker, Bastion, Symmetra et maintenant Junkrat, tous révélés dans les jours précédant l’événement du mardi 11 décembre.
Jusqu’à présent, ces skins étaient soit sur le thème des sports d’hiver comme « Snowboarder » Zarya ou « Biathlon » Widowmaker, soit sur le thème des vacances générales comme « Gift Wrap » Fortress, mais le dernier skin Junkrat Entièrement dans sa propre ligue.
[ad name=”article2″]
« Kamps » Junkrat réinvente le protagoniste comme un mi-chèvre, mi-démon qui punit les mauvais garçons ; il est donc comme le Père Noël, seulement le mal.
Il a cousu quelque chose ressemblant aux robes de St. Nick, et ses pneus étaient remplis des restes de pauvres ours en peluche qui étaient parfaits pour Junkrat et Camps.
Faire de mauvaises choses, c’est bien.
Entrez dans la liste coquine en tant que KRAMPUS JUNKRAT (légende) ! :imp_souriant:
Overwatch Winter Wonderland commence le 11 décembre. pic.twitter.com/EPHeyz84ze
— Overwatch (@PlayOverwatch) 10 décembre 2018
[ad name=”article3″]
Le skin est répertorié comme légendaire, les joueurs devront donc dépenser 3 000 pièces d’or pour l’acheter à moins qu’ils ne l’obtiennent dans une boîte à butin.
Le Winter Wonderland 2018 d’Overwatch démarre le 11 décembre avec le retour du mode Snowman Hunter et Mei’s Snowball Offensive, ainsi qu’une version spéciale vacances de la carte Blizzard World.
0 Comments