https://www.zoomgame.net/overwatch/player-discovers-the-most-broken-character-in-all-of-overwatch-225503/
Un joueur d’Overwatch a découvert que les robots de nettoyage de la colonie lunaire Horizon ne nettoyaient rien.
[ad name=”article1″]
Des robots de type Roomba apparaissent dans la réapparition de l’attaque d’Horizon, se déplaçant joyeusement sur le sol jusqu’à ce que le joueur les dérange d’une manière ou d’une autre.
On pensait que les robots gardaient la base lunaire propre jusqu’à ce que les preuves documentées par l’utilisateur de Reddit JuanDaOne1 montrent qu’ils étaient incapables d’éliminer les embruns du sol.
[ad name=”article2″]
JuanDaOne1 a affirmé en plaisantant dans son message que cela l’empêchait de jouer au jeu, mais d’autres utilisateurs ont défendu le petit bot, affirmant qu’il faisait de son mieux.
D’autres ont souligné que ces robots peuvent être des aspirateurs plutôt que des nettoyeurs à vapeur et ne conviennent donc pas pour enlever la peinture en aérosol des surfaces.
Le robot de nettoyage ne peut même pas faire son travail – jeu injouable ! 🙁 (0:33) via r/Overwatch
[ad name=”article3″]
Dans le message, JuanDaOne1 s’est dit heureux de voir Blizzard résoudre le problème et a rappelé aux autres utilisateurs qu’aucun bot n’avait été blessé lors du montage du clip, car Overwatch est un jeu vidéo.
Avec les modifications apportées à Brigitte et Doomfist dans le prochain patch, il est clair que Blizzard écoute la communauté, mais un correctif pour les décorations de la salle de réapparition peut ne pas être en haut de la liste des priorités.
0 Comments