155

https://www.zoomgame.net/overwatch/rawkus-is-hilariously-shut-down-by-muma-while-trying-to-inspire-the-houston-outlaws-239148/


Les Houston Outlaws jouaient contre le Dallas Fuel lorsque le joueur de soutien Shane ‘Rawkus’ Flaherty a tenté de donner un discours d’encouragement.

[ad name=”article1″]

Malheureusement pour lui, ce n’était pas un moment Indiana, et il a été immédiatement renversé par son coéquipier Austin ‘Muma’ Wilmot.

« Les gars, nous sommes plutôt de bonne humeur en ce moment », a commencé Rawkus. Quant à la fin de son discours, regardez le clip NSFW ci-dessous.

[ad name=”article2″]

À en juger par sa réaction, Muma n’était peut-être pas dans un bon état d’esprit au moment du match.

Muma et Rawkus ont été des joueurs clés pour Houston lors de leur saison inaugurale dans l’Overwatch League, menant les Outlaws à un record de 22-18 et manquant de peu les séries éliminatoires.

Les Américains ont également joué avec l’équipe américaine lors de la Coupe du monde d’Overwatch, où ils ont remporté la phase de groupes avant de s’incliner face à l’Angleterre en huitièmes de finale.

[ad name=”article3″]

Les Houston Outlaws auront une nouvelle rivalité lors de la deuxième saison de l’OWL avec un total de huit équipes d’expansion.

Ils doivent avoir une très bonne mentalité pour s’appuyer sur leur performance de première année et participer aux séries éliminatoires cette fois-ci, espérons que Rawkus ait plus de plans de parole.


Like it? Share with your friends!

155

What's Your Reaction?

hate hate
16
hate
confused confused
8
confused
fail fail
36
fail
fun fun
24
fun
geeky geeky
20
geeky
love love
8
love
lol lol
12
lol
omg omg
24
omg
win win
40
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.