https://www.zoomgame.net/overwatch/rawkus-is-hilariously-shut-down-by-muma-while-trying-to-inspire-the-houston-outlaws-239148/
Les Houston Outlaws jouaient contre le Dallas Fuel lorsque le joueur de soutien Shane ‘Rawkus’ Flaherty a tenté de donner un discours d’encouragement.
[ad name=”article1″]
Malheureusement pour lui, ce n’était pas un moment Indiana, et il a été immédiatement renversé par son coéquipier Austin ‘Muma’ Wilmot.
« Les gars, nous sommes plutôt de bonne humeur en ce moment », a commencé Rawkus. Quant à la fin de son discours, regardez le clip NSFW ci-dessous.
rawkus: Les gars, nous sommes dans un très bon état d’esprit en ce moment, je ne sais pas comment l’expliquer, je pense-
Maman : va à tes rawkus pic.twitter.com/dARP1LQreE– seulement (@elohdies) 1 décembre 2018
[ad name=”article2″]
À en juger par sa réaction, Muma n’était peut-être pas dans un bon état d’esprit au moment du match.
Muma et Rawkus ont été des joueurs clés pour Houston lors de leur saison inaugurale dans l’Overwatch League, menant les Outlaws à un record de 22-18 et manquant de peu les séries éliminatoires.
Les Américains ont également joué avec l’équipe américaine lors de la Coupe du monde d’Overwatch, où ils ont remporté la phase de groupes avant de s’incliner face à l’Angleterre en huitièmes de finale.
[ad name=”article3″]
Les Houston Outlaws auront une nouvelle rivalité lors de la deuxième saison de l’OWL avec un total de huit équipes d’expansion.
Ils doivent avoir une très bonne mentalité pour s’appuyer sur leur performance de première année et participer aux séries éliminatoires cette fois-ci, espérons que Rawkus ait plus de plans de parole.
0 Comments