121

https://www.zoomgame.net/overwatch/seagull-explains-how-to-fix-overwatch-hero-reaper-248885/


L’ancien joueur professionnel Brandon ‘Seagull’ Larned révèle comment il améliorera le héros d’Overwatch Reaper.

[ad name=”article1″]

L’une des stratégies les plus courantes dans Overwatch en ce moment consiste pour les équipes à éviter les héros DPS en faveur de combos à trois chars et à trois supports – « GOATS », du nom de l’équipe qui l’a promu.

Donc, en théorie, cela devrait être une période dorée de popularité croissante pour le Reaper, un héros spécialement conçu pour déchiqueter les chars.

En réalité, cependant, Reaper plane toujours au bas ou près du bas de la liste des niveaux de héros DPS, échouant souvent à utiliser ses capacités de destruction de chars.

[ad name=”article2″]

Dans un récent livestream, Seagull a expliqué qu’un problème auquel le héros est confronté est que de nombreux chars du jeu, en plus d’avoir un grand bassin de santé, ont une armure. Étant donné que le Reaper est moins efficace contre les blindés, il n’est pas aussi difficile à combattre contre une combinaison de chars lourds qu’il le serait autrement.

[ad name=”article3″]

Blizzard a récemment tenté de corriger l’équilibre de Reaper avec un buff qui s’est initialement avéré être en fait un nerf, puis a été réajusté pour avoir l’effet souhaité. Pourtant, la popularité du Reaper ne semble pas avoir augmenté de manière significative.

Le développeur principal Geoff Goodman a récemment déclaré que Blizzard n’envisageait actuellement aucune refonte majeure, il est donc peu probable que des révisions majeures soient apportées à Reaper dans un proche avenir, mais des ajustements plus petits, tels que la suggestion de Seagull, peuvent être mis en œuvre.


Like it? Share with your friends!

121

What's Your Reaction?

hate hate
36
hate
confused confused
28
confused
fail fail
16
fail
fun fun
4
fun
geeky geeky
40
geeky
love love
28
love
lol lol
32
lol
omg omg
4
omg
win win
20
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.