129

https://www.zoomgame.net/overwatch/seagull-tries-to-give-sniping-advice-to-a-kid-on-his-team-231985/


Brandon, ancien joueur de la ligue Overwatchmouette Raneed a joué pas mal de héros de tireurs d’élite, mais lorsqu’il a essayé de donner des conseils à ses coéquipiers sur le tir d’élite, il a obtenu une réponse à laquelle il ne s’attendait probablement pas.

[ad name=”article1″]

Quiconque a regardé son stream sait que Seagull joue souvent Hanzo, mais il est également connu pour sauter autour d’autres héros, en particulier lors de la première saison de l’Overwatch League.

L’un des coéquipiers 3v3 de Seagull ne savait pas qui il était sur le stream, alors Seagull a décidé de faire équipe avec des joueurs pour voir ce qui se passerait.

[ad name=”article2″]

Dans un autre jeu, après avoir dit à ses coéquipiers qu’Ash était doué pour la visée rapide, ils ont répondu : « Je viens de CS:GO, vous voulez me dire que je ne peux pas viser rapidement ? »

Après avoir glissé et révélé qu’il utilisait SSG dans CS:GO, les coéquipiers de Seagull ont tenté de revenir en arrière, mais le streamer ne l’a pas laissé partir facilement.

[ad name=”article3″]

« D’accord, voici un tireur d’élite de voiture », a déclaré Seagull à ses coéquipiers avec un sourire, avant que le gamin ne surprenne l’ancre avec un barrage de jurons.

D’une manière ou d’une autre, si un ancien pro de l’Overwatch League essayait de donner des conseils sur le tir à la plupart des autres joueurs, ils l’apprécieraient probablement, mais étant donné que ses coéquipiers ne savent pas qui il est, il est peu probable qu’il suive les conseils de Seagull’s Heart.


Like it? Share with your friends!

129

What's Your Reaction?

hate hate
16
hate
confused confused
8
confused
fail fail
36
fail
fun fun
24
fun
geeky geeky
20
geeky
love love
8
love
lol lol
12
lol
omg omg
24
omg
win win
40
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.