140

https://www.zoomgame.net/overwatch/the-seoul-dynasty-are-looking-for-redemption-in-the-overwatch-league-238847/


Arnold Hur, Chief Growth Officer de Seoul Dynasty et Gen.G Esports, a récemment parlé à Dexerto de la nouvelle approche adoptée par Dynasty pour la saison 2 de l’Overwatch League l’année prochaine.

[ad name=”article1″]

Après un échec décevant de l’étape 4 à se qualifier pour les séries éliminatoires, Hur a déclaré que les joueurs et le personnel de Dynasty en étaient conscients.

« Nous avons réalisé que nous n’allions pas mieux », a déclaré Hur à Dexerto. « Nous avons cette incroyable équipe de talents individuels, mais nous avons une grande prise de conscience que nous devons nous concentrer sur l’amélioration de chaque match, à chaque entraînement, en travaillant avec les joueurs et les entraîneurs pour construire des organisations qui travaillent ensemble. »

[ad name=”article2″]

Dynastie de Séoul.600

Hur a déclaré que le plus grand changement pour la Dynasty dans la saison 2 sera la nouvelle unité de l’équipe au sein de l’organisation Gen.G.

« La saison dernière, nous n’avions pas d’identité unifiée, et à cause de cela, nous n’avons pas pu concrétiser notre vision », a expliqué Hur. « Soudain, en tant qu’équipe, il y a une voix que nous nous engageons à essayer même si nous ne sommes pas d’accord. »

« Par rapport à l’année dernière, quand nous avions beaucoup de chefs différents dans la cuisine, pour ainsi dire », a-t-il ajouté.

Dynasty essaie une nouvelle stratégie unifiée pour la saison 2.600[ad name=”article3″]

Hull a déclaré qu’il avait commencé à se référer à la composition actuelle de la dynastie de Séoul en tant qu ‘ »équipe de rachat ».

« J’ai l’impression que la dynastie de cette année est sous-estimée, les gens dorment totalement sur nos nouveaux micros », a-t-il déclaré à Dexerto. « Cela, et les membres de notre équipe principale, à quel point ils se sont améliorés cette année, à quel point ils sont unis, c’est incroyable. »

L’organisation d’esports Gen.G a environ un an et compte déjà des équipes dans tous les principaux sports électroniques, et sans aucun signe qu’elles envisagent de ralentir de sitôt, un nouveau centre de formation arrivera à Los Angeles de sitôt.


Like it? Share with your friends!

140

What's Your Reaction?

hate hate
24
hate
confused confused
16
confused
fail fail
4
fail
fun fun
32
fun
geeky geeky
28
geeky
love love
16
love
lol lol
20
lol
omg omg
32
omg
win win
8
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.