143

https://www.zoomgame.net/overwatch/this-awesome-fan-made-animation-features-an-overwatch-fortnite-showdown-232015/


Un fan de Fortnite a décidé de voir ce que ce serait d’opposer Wrecking Ball d’Overwatch au Black Knight du jeu.

[ad name=”article1″]

Le message a été initialement publié sur le Fortnite Subreddit par l’utilisateur 3d_printguy, qui a déclaré avoir créé l’animation juste pour le plaisir.

Overwatch et Fortnite sont deux des plus grands jeux de ces dernières années, l’Overwatch League attire régulièrement plus de 100 000 téléspectateurs sur Twitch, et Tyler « Ninja » Blevins joue pour Fortnite presque tous les jours Faites la même chose la nuit.

[ad name=”article2″]

L’animation oppose le tank Overwatch Wrecking Ball au skin Black Knight de Fortnite, initialement équipé d’un SCAR, qui n’a pas beaucoup de chance avec les mechs ronds.

Là encore, le canon de Hammond ne semble pas non plus avoir beaucoup d’impact sur les murs en bois standard. Hammond est un hamster dans un robot boulet de démolition.

J’ai fait une animation du Black Knight contre Hammond dans Overwatch…. Parce que… je pensais que ce serait cool. via r/FortNiteBR

[ad name=”article3″]

Hammond a même cassé le mouvement Doctor Octopus-esque avec un câble de harpon, le suspendant dans les airs, dommage qu’il ne puisse pas le faire dans Overwatch.

En fin de compte, Hammond et le chevalier noir ont fini par s’éliminer essentiellement, laissant la bataille royale de la victoire au cochon innocent, qui a réussi à s’en sortir indemne.

N’importe quel héros Overwatch serait un OP incroyable dans Fortnite Battle Royale, mais il apporte d’incroyables points forts de Twitch.


Like it? Share with your friends!

143

What's Your Reaction?

hate hate
24
hate
confused confused
16
confused
fail fail
4
fail
fun fun
32
fun
geeky geeky
28
geeky
love love
16
love
lol lol
20
lol
omg omg
32
omg
win win
8
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.