145

https://www.zoomgame.net/overwatch/this-fan-made-overwatch-concept-is-just-what-widowmaker-needs-this-winter-235933/


Widowmaker est un autre héros d’Overwatch qui n’a pas encore de skin Winter Wonderland pour les vacances. Un fan a donc décidé de changer cela et de créer son propre skin, parfait pour une veuve.

[ad name=”article1″]

Les événements Winter Wonderland commencent généralement dans Overwatch début décembre, et l’événement de cette année commencera très probablement le jeudi 13 décembre.

Widowmaker n’a pas de skins actifs d’hiver, mais elle a une intro en surbrillance de gui qui est devenue un favori des fans.

[ad name=”article2″]

Le concept a été publié sur le subreddit Overwatch par l’utilisateur kewpieee, qui a déclaré qu’il lui restait quelques idées d’Halloween et a décidé de créer un skin de vacances plus effrayant, c’est ainsi que Krampus Widowmaker a pris vie.

Avec les cornes et les sabots, le concept convient vraiment à Widowmaker, même son fusil a reçu le traitement hivernal et certains glaçons sont en rupture de stock.

https://kyuup.tumblr.com/post/180597532474/did-a-fan-skin-for-the-overwatch-winter-wonderland[ad name=”article3″]

Overwatch doit encore annoncer les skins à venir pour l’événement Winter Wonderland de cette année, mais cela n’a pas empêché les fans de travailler sur des skins d’hiver conceptuels pour leurs héros préférés.

Les skins d’événement sont généralement prévisualisés une semaine environ avant l’événement, il sera donc intéressant de voir ce qu’Overwatch a en réserve pour cette année, surtout après tout l’art conceptuel hivernal impressionnant jusqu’à présent.


Like it? Share with your friends!

145

What's Your Reaction?

hate hate
40
hate
confused confused
32
confused
fail fail
20
fail
fun fun
8
fun
geeky geeky
4
geeky
love love
32
love
lol lol
36
lol
omg omg
8
omg
win win
24
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.