https://www.zoomgame.net/overwatch/this-overwatch-fan-predicted-the-junkrats-krampus-skin-a-year-ago-250224/
Lorsque Blizzard a sorti son nouveau skin Junkrat, « Krampus », le lundi 10 décembre, l’artiste chilien et fan d’Overwatch P-Cate pourrait le connaître.
[ad name=”article1″]
« Krampus » est le nouveau skin Junkrat, révélant des skins pour Zarya, Angel, Lucio, Widowmaker, Bastion et Symmetra dans la semaine précédant l’événement Winter Wonderland d’Overwatch le 11 décembre.
Mais ce n’est pas la première fois que les Australiens sont conceptualisés comme mi-démons, mi-chèvres s’attaquant à de vilains enfants.
[ad name=”article2″]
L’artiste chilien et fan d’Overwatch P-Cate a dessiné un Krampus Junkrat dans une bande dessinée Overwatch pour Noël l’année dernière, qui est presque identique au nouveau skin de cette année.
Dans les bandes dessinées, Mei fête Noël avant d’être interrompu par Junkrat, dont les cornes et le pelage sont identiques à la peau de Kamps qu’il a récemment montrée pour l’événement Winter Wonderland de cette année.
https://www.facebook.com/catepizarro/photos/a.112089465808577/562993170718202/?type=3&theater[ad name=”article3″]
P-Cate fait une tonne d’œuvres d’art Overwatch, qu’elle publie généralement sur sa page Facebook, mais aucune n’est aussi prophétique que les bandes dessinées de Krampus Junkrat.
L’événement Winter Wonderland d’Overwatch commence le mardi 11 décembre et se termine le 2 janvier 2019.
0 Comments