144

https://www.zoomgame.net/overwatch/this-overwatch-mercy-skin-concept-would-be-perfect-for-winter-wonderland-234066/


Un fan d’Overwatch a créé un skin concept incroyable pour les anges qui va bien avec le prochain événement « Winter Wonderland ».

[ad name=”article1″]

Winter Wonderland est le prochain événement en jeu pour Overwatch. Les détails exacts de l’édition de cette année n’ont pas encore été confirmés, mais il est probable qu’il inclura des modes de jeu à durée limitée, et une nouvelle gamme cosmétique sera inévitablement ajoutée.

Pour de nombreux fans, les nouveaux skins sont du plus grand intérêt pour l’événement à venir, d’autant plus que le directeur du jeu, Jeff Kaplan, a déclaré que les développeurs n’avaient pas prêté beaucoup d’attention aux autres nouveaux contenus d’événement cette année, car ils travaillent sur une gamme plus large. de contenu pour le jeu. Fonction. Jeu.

Le nouveau skin suivra sans aucun doute le thème de l’hiver et de Noël, et Junkrat pourrait s’inspirer du skin Casse-Noisette. L’artiste conceptuelle Cassandra De La Torre a créé sa propre idée de peau Mercy pour l’événement, et il semble qu’elle pourrait être dans le jeu demain.

[ad name=”article2″]

La peau conceptuelle de De La Torre s’appelle « Snow Seraph » et Mercy est enveloppée dans un manteau de fourrure royal, portant une couronne glacée et tenant un bois de popsicle.

Non seulement limité à l’art conceptuel de la peau, De La Torre a également créé des sprays pour accompagner Snow Seraph Mercy et a même montré à quoi ressemblerait la peau dans le jeu.

[ad name=”article3″]

En 2017, Winter Wonderland se déroule du 12 décembre au 1er janvier, donc en supposant un calendrier similaire, cette année pourrait arriver dans les prochaines semaines, la date la plus probable étant le jeudi 13 décembre.


Like it? Share with your friends!

144

What's Your Reaction?

hate hate
36
hate
confused confused
28
confused
fail fail
16
fail
fun fun
4
fun
geeky geeky
40
geeky
love love
28
love
lol lol
32
lol
omg omg
4
omg
win win
20
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.