126

https://www.zoomgame.net/overwatch/try-overwatch-for-free-for-an-entire-week-details-here-221193/


L’équipe d’Overwatch a annoncé via Twitter qu’Overwatch sera gratuit pendant une semaine sur PC, Playstation 4 et Xbox One du 20 au 26 novembre.

[ad name=”article1″]

La semaine gratuite est arrivée peu de temps après que le nouveau héros d’Overwatch, Ashe, ait été introduit dans le jeu, probablement pour amener de nouveaux joueurs à bord pour essayer le héros.

Overwatch a déjà proposé des week-ends gratuits, mais c’est la première fois que le jeu propose une semaine complète de jeu gratuit.

[ad name=”article2″]

Certains joueurs vétérans aiment le week-end gratuit car il introduit beaucoup de nouveaux joueurs dans le jeu qui ne sont peut-être pas aussi expérimentés, ce qui signifie des victoires faciles.

Les joueurs sur console peuvent profiter de la semaine gratuite pour essayer Overwatch sur PC et décider de changer ou non.

[ad name=”article3″]

Blizzard organise souvent des promotions sur Overwatch à la fin de la semaine/du week-end gratuit du jeu, donnant plus d’incitations aux nouveaux joueurs ou à ceux qui pourraient vouloir changer de plate-forme.

Bien sûr, la semaine gratuite est également l’occasion pour les Schtroumpfs, les joueurs vétérans, de créer de nouveaux comptes pour faire croire aux autres joueurs qu’ils sont nouveaux dans le jeu et que leur dernier compte est opérationnel.


Like it? Share with your friends!

126

What's Your Reaction?

hate hate
36
hate
confused confused
28
confused
fail fail
16
fail
fun fun
4
fun
geeky geeky
40
geeky
love love
28
love
lol lol
32
lol
omg omg
4
omg
win win
20
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.