131

https://www.zoomgame.net/overwatch/vancouver-overwatch-league-team-announces-brand-reveal-date-232060/


La nouvelle équipe de la Vancouver Overwatch League a annoncé qu’elle présentera la marque et les couleurs de son équipe lors du match des Canucks de Vancouver le samedi 1er décembre.

[ad name=”article1″]

Vancouver est la seule nouvelle équipe de l’Overwatch League à avoir réussi à garder son logo secret avant la révélation officielle.

La plupart des autres nouvelles équipes ont été divulguées sur l’application officielle Overwatch League le 7 novembre, mais une fuite distincte a récemment revendiqué le nouveau logo de Vancouver.

[ad name=”article2″]

Présenter la marque aux matchs de Canuck est logique, car la nouvelle équipe de la Vancouver Overwatch League appartient à Aquilini Investment Group, propriétaire de Canucks Sports & Entertainment, le groupe parent des Canucks de Vancouver.

Puisqu’ils appartiennent à la même société qui possède les Canucks, il n’est pas surprenant que l’équipe de la Vancouver Overwatch League utilise les mêmes nuances de bleu et de vert que l’équipe de hockey, ainsi que les Philadelphia Fusion et Philadelphia Fusion. Flyers appartient également à la même société.

Il y a de fortes chances que l’équipe de la Vancouver Overwatch League utilise le vert et le bleu, comme les Canucks.600[ad name=”article3″]

Pour ceux qui prévoient de regarder et peuvent se permettre de regarder, l’annonce sera faite au cours de la seconde moitié du match Canucks-Dallas Stars le 1er décembre à 14 h HE.

Pour ceux qui ne peuvent pas se connecter, l’équipe publiera probablement l’annonce sur sa page Twitter peu de temps après, et peut-être que certains fans iront même au match pour regarder l’annonce.


Like it? Share with your friends!

131

What's Your Reaction?

hate hate
16
hate
confused confused
8
confused
fail fail
36
fail
fun fun
24
fun
geeky geeky
20
geeky
love love
8
love
lol lol
12
lol
omg omg
24
omg
win win
40
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.