158

https://www.zoomgame.net/overwatch/widowmakers-new-skin-for-overwatchs-winter-wonderland-event-really-goes-after-the-gold-247636/


Le nouveau skin légendaire de Widowmaker pour l’événement Winter Wonderland de cette année place le tireur d’élite préféré de tous dans la course à l’or en biathlon.

[ad name=”article1″]

Jusqu’à présent, nous avons vu « Snowboarder » Zarya, « Arctic Fox » Lucio et « Sugar Plum Fairy » Messi révélés pour l’événement d’hiver 2018.

La peau de Widowmaker a le même thème de sports d’hiver que celle de Zarya cette année, mais est plus adaptée aux compétences de tireur d’élite pendant la compétition.

[ad name=”article2″]

La peau de Widowmaker cette année s’appelle « biathlon », un sport qui combine le tir à la cible et le ski de fond – il est donc parfait pour les tireurs d’élite préférés d’Overwatch.

Elle a un bonnet, des lunettes et son fusil a même été modifié pour ressembler à ce que les biathlètes utilisent réellement.

[ad name=”article3″]

Puisqu’il est légendaire, si le joueur n’a pas la chance d’en obtenir un dans la boîte à butin, cela coûtera 3 000 pièces.

L’événement Winter Wonderland d’Overwatch démarre ce 11 décembre, et nous sommes sûrs de voir plus de skins d’ici là.


Like it? Share with your friends!

158

What's Your Reaction?

hate hate
28
hate
confused confused
20
confused
fail fail
8
fail
fun fun
36
fun
geeky geeky
32
geeky
love love
20
love
lol lol
24
lol
omg omg
36
omg
win win
12
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.