134

https://www.zoomgame.net/overwatch/winstons-new-weapon-animations-are-confusing-overwatch-players-220052/


Le dernier patch Overwatch a amené Ashe sur des serveurs en direct, mais il a également donné au canon Tesla de Winston une nouvelle animation, ce qui déroutait certains joueurs.

[ad name=”article1″]

Selon divers joueurs d’Overwatch sur Twitter, la nouvelle animation d’arme de Winston illumine tout ce qu’elle frappe, laissant certains joueurs en boucle.

Par exemple, si un Winston ennemi tire un canon sur le bouclier d’un Winston ami, cela fera ressembler le bouclier au bouclier de l’ennemi.

[ad name=”article2″]

Selon le joueur slovaque d’Overwatch Patrik ‘BlueX’ Papšo, les coéquipiers semblent également avoir été incendiés par la dynamite d’Ashe, ce qui est particulièrement déroutant dans les combats d’équipe.

Ces changements sont particulièrement déroutants pour les joueurs de soutien, qui peuvent penser qu’un joueur attaqué par Winston peut avoir besoin de plus de soins qu’il n’en a réellement.

[ad name=”article3″]

Blizzard n’a pas commenté les changements, ce qui semble être intentionnel, mais ne l’a pas du tout mentionné dans les notes de mise à jour récentes.

Si même les joueurs de l’Overwatch League comme Numlocked remettent en question les changements, Blizzard pourrait bientôt y répondre.


Like it? Share with your friends!

134

What's Your Reaction?

hate hate
28
hate
confused confused
20
confused
fail fail
8
fail
fun fun
36
fun
geeky geeky
32
geeky
love love
20
love
lol lol
24
lol
omg omg
36
omg
win win
12
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.