134

https://www.zoomgame.net/overwatch/xqc-gets-caught-in-ridiculous-stun-loop-during-overwatch-match-218827/


Félix ‘xQc’ Lengyel a rencontré un exemple absurde de pouvoir de contrôle des foules dans le match classé d’Overwatch.

[ad name=”article1″]

Le contrôle des foules a récemment été un sujet de discussion dans la communauté Overwatch, et de nombreux joueurs estiment que la popularité des compétences de contrôle est trop élevée.

La cible la plus populaire des critiques est Brigitte, qui possède à la fois des capacités d’étourdissement et de recul, ainsi que son bouclier et ses capacités de guérison, mais dans ce cas, elle n’est pas impliquée dans le verrouillage de la malheureuse série d’étourdissements de xQc.

La chaîne d’événements commence par un crochet dans Roadhog, auquel xQc parvient à s’échapper, et est ensuite boosté par la sympathique Ana Nano. Cependant, après avoir cherché la charge, xQc se retrouve immédiatement endormi par l’ennemi Ana.

[ad name=”article2″]

Avant qu’il ne puisse se relever, xQc a été touché par le Brise-terre de l’ennemi Reinhardt. Après avoir survécu, il espère rejoindre la mêlée, mais est à nouveau fasciné par Roadhog.

Après s’être retournée pour s’occuper de Roadhog, la charge xQc a réussi à supprimer Roadhog, mais a été renversée par la charge de l’ennemi Reinhardt et est finalement morte.

xQc est peut-être connu pour ses réactions assez extrêmes dans les jeux, mais dans ce cas, il est difficile d’imaginer que de nombreux joueurs ne seraient pas également frustrés.


Like it? Share with your friends!

134

What's Your Reaction?

hate hate
8
hate
confused confused
40
confused
fail fail
28
fail
fun fun
16
fun
geeky geeky
12
geeky
love love
40
love
lol lol
4
lol
omg omg
16
omg
win win
32
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.