138

https://www.zoomgame.net/overwatch/xqc-gets-caught-out-after-trying-to-get-sneaky-in-ranked-overwatch-191637/


Felix ‘xQc’ Lengyel se faufile après que le fils de Dallas Fuel ‘OGE’ Min-seok l’ait attrapé sur la caméra de la mort.

[ad name=”article1″]

L’ancien réservoir principal de Dallas Fuel a été jumelé à l’actuel réservoir principal de Dallas Fuel lors du match de classement de King’s Row.

Après une bataille réussie qui a renvoyé toutes les équipes d’OGE au spawn, xQc a décidé de se préparer pour un grand spectacle. « C’est soit un lancer, soit un portage », a-t-il dit, alors que Reinhardt se cachait dans un coin, son Earthbreaker prêt à raser les ennemis au passage.

Le reste de son équipe a soutenu le jeu, mais malheureusement xQc n’a pas réussi. L’ennemi est tombé derrière lui, le forçant à quitter sa position. Au début du match, OGE et l’équipe se sont précipités au point, éliminant complètement le côté xQc.

[ad name=”article2″]

L’hypothèse immédiate de xQc pour une contre-attaque aussi claire à une position autrement inattendue est que quelqu’un de l’autre équipe regarde son flux en direct. Ce n’est certainement pas un problème sans précédent pour les streamers, mais dans ce cas, c’est vraiment juste une conséquence malheureuse de la mécanique du jeu.

Après la mort d’OGE lors d’un engagement précédent, sa caméra de mort – qui permet aux joueurs de voir leur corps en attendant de réapparaître – lui a donné l’angle parfait pour voir comment les ennemis étaient installés. Après avoir réalisé les intentions de xQc, OGE a lancé un appel pour le mettre en quarantaine.

[ad name=”article3″]

Le jeu d’OGE a remporté la bataille, mais à la fin c’est xQc qui a gagné la guerre, s’en tenant à la défense dans la troisième étape pour une victoire 3-2 sur la carte.


Like it? Share with your friends!

138

What's Your Reaction?

hate hate
20
hate
confused confused
12
confused
fail fail
40
fail
fun fun
28
fun
geeky geeky
24
geeky
love love
12
love
lol lol
16
lol
omg omg
28
omg
win win
4
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.