131

https://www.zoomgame.net/overwatch/xqc-gets-saved-by-his-teammate-in-the-funniest-way-possible-221970/


Être sauvé par un coéquipier lors d’un match Overwatch a suffi à planter le streamer Felix ‘xQc’ Lengyel à plusieurs reprises.

[ad name=”article1″]

Sur le point final d’attaquer Rialto, xQc utilise Primal Rage, puis dort dans la même pièce que McCree, qui pense que c’est le moment idéal pour utiliser High Noon.

Cependant, juste avant qu’il ne soit sur le point de libérer xQc de la douleur, un coéquipier d’un streamer a sauté sur Hanzo et lui a tiré une balle dans la tête.

[ad name=”article2″]

C’est tellement drôle pour xQc qu’il ne peut pas parler pendant le reste de la vidéo, juste en riant et en essayant de respirer.

Plus tard, pendant le livestream, il a décidé de revivre ce moment qui avait été édité, et cela lui a semblé aussi amusant que lorsque cela s’est produit pour la première fois.

[ad name=”article3″]

L’ennemi McCree n’avait aucune idée que Hanzo lui tirait dessus, et même s’il le faisait, il devrait annuler son ultime pour avoir une chance de se sauver.

xQc est récemment revenu au Canada après avoir participé à la finale de la Coupe du monde Overwatch à la BlizzCon, où l’équipe a terminé troisième.


Like it? Share with your friends!

131

What's Your Reaction?

hate hate
4
hate
confused confused
36
confused
fail fail
24
fail
fun fun
12
fun
geeky geeky
8
geeky
love love
36
love
lol lol
40
lol
omg omg
12
omg
win win
28
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.