115

https://www.zoomgame.net/overwatch/xqc-on-whether-he-will-play-overwatch-again-236571/


Félix ‘xQc’ Lengyel a répondu aux questions sur son retour sur Overwatch après avoir récemment critiqué la communauté « merde » du jeu.

[ad name=”article1″]

Le professionnel canadien fait partie de l’équipe de son pays pour la Coupe du monde d’Overwatch depuis deux ans, terminant troisième du tournoi de 2018. Cependant, ses commentaires lors de son stream Twitch du jeudi 29 novembre semblaient jeter un doute sur son retour dans le jeu.

Répondant à des questions sur sa situation, il a déclaré : « Il [user who questioned him] Je ne sais pas discuter. il ne sait pas. Nous ne serons pas sur Overwatch pendant quelques jours.  »

[ad name=”article2″]

Cela laisse entendre que xQc, qui a atteint un statut si élevé en raison de ses performances dans les esports Overwatch, pourrait suspendre le titre de Blizzard.

« Honnêtement, je ne sais même pas si nous remonterons dans le temps. Je veux revenir en arrière, mais je me suis bien amusé, donc je ne sais pas », a confirmé Lengyel.

[ad name=”article3″]

Les commentaires interviennent un jour après que xQc a exprimé ses inquiétudes à propos d’Overwatch, affirmant qu’il était « toujours triste » que le développeur de jeux Blizzard ait dû faire face à la « communauté de merde ».

Et, il n’est pas le seul streamer à s’exprimer. Il y a quelques semaines à peine, Brandon « Seagull » Larned a affirmé que personne ne parlait plus du jeu.

Cependant, xQc semble parler du jeu tout le temps, et c’est sans équivoque. On ne sait pas s’il y jouera bientôt.


Like it? Share with your friends!

115

What's Your Reaction?

hate hate
16
hate
confused confused
8
confused
fail fail
36
fail
fun fun
24
fun
geeky geeky
20
geeky
love love
8
love
lol lol
12
lol
omg omg
24
omg
win win
40
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.