118

https://www.zoomgame.net/overwatch/xqc-says-hes-done-with-the-overwatch-community-236148/


L’ancre d’Overwatch Felix ‘xQc’ Lengyel est connue pour dire ce qu’elle pense, et lors d’un récent livestream, il a déclaré qu’il avait fini de « responsabiliser » la communauté du jeu.

[ad name=”article1″]

xQc faisait partie de l’équipe de la Dallas Fuel Overwatch League au début de sa saison inaugurale avant d’être libéré et de redevenir un présentateur à temps plein ; il a également joué dans l’équipe canadienne de la Coupe du monde d’Overwatch au cours des deux dernières années.

Plus récemment, il a été suspendu longuement par Overwatch lors d’une diffusion en direct après avoir été signalé par un coéquipier lors d’un match.

[ad name=”article2″]

En jouant à Dark Souls III, xQc a lancé une tirade à la communauté Overwatch.

« Overwatch est le plus ingrat, merde, titre, SJW, citations – aucune citation ne veut une communauté de merde à deux volets », a déclaré le streamer au public.

« Je suis à jamais attristé que Blizzard doive gérer et réformer la merde chaude d’une communauté aussi entière, mentalement retardée, poubelle et brûlante », a-t-il ajouté.

[ad name=”article3″]

D’autres streamers, comme Brandon « Seagull » Larned, ont critiqué la communauté Overwatch dans le passé, mais aucun n’a fait autant que xQc en streaming.

Overwatch est peut-être en grande partie responsable de la raison pour laquelle xQc est là où il en est aujourd’hui, mais il semble qu’il en ait finalement marre de la communauté des joueurs.


Like it? Share with your friends!

118

What's Your Reaction?

hate hate
12
hate
confused confused
4
confused
fail fail
32
fail
fun fun
20
fun
geeky geeky
16
geeky
love love
4
love
lol lol
8
lol
omg omg
20
omg
win win
36
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.