138

https://www.zoomgame.net/overwatch/zarya-hits-the-slopes-with-this-awesome-new-winter-wonderland-skin-242998/


Le nouveau skin qui fait ses débuts à l’événement Overwatch Winter Wonderland de cette année est « Snowboard Zarya », qui, comme son nom l’indique, amène l’haltérophile russe sur les pistes.

[ad name=”article1″]

Zarya vient de Russie, un pays connu pour ses hivers, elle a donc été une candidate évidente pour une peau active hivernale dans le passé.

La tendance se poursuit cette année, le skin légendaire « Snowboarder Zarya » étant le premier skin Winter Wonderland de 2018.

[ad name=”article2″]

Comme son nom l’indique, Zarya semble prête à aller skier, peut-être à se promener dans le parc à neige et à hacher de la poudreuse fraîche dans les arbres.

Poursuivant son thème russe, la peau est couverte d’ours polaires, de son casque aux accessoires de son sac à dos.

Son canon à particules s’est même transformé en sac à snowboard, avec des sangles et d’autres autocollants d’ours polaires.

[ad name=”article3″]

Puisqu’il s’agit d’un skin légendaire, à moins que le joueur n’ait la chance de l’obtenir dans une boîte à butin, le skin coûtera au joueur 3 000 pièces à acheter.

Zarya est le premier héros à obtenir un skin Winter Wonderland, et avec 6 jours restants avant l’événement du 11 décembre, nous sommes sûrs de voir des skins d’hiver plus excitants.


Like it? Share with your friends!

138

What's Your Reaction?

hate hate
20
hate
confused confused
12
confused
fail fail
40
fail
fun fun
28
fun
geeky geeky
24
geeky
love love
12
love
lol lol
16
lol
omg omg
28
omg
win win
4
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.