151

https://www.zoomgame.net/paladins/cross-platform-play-and-progression-is-coming-to-smite-paladins-and-realm-royale-222459/


Hi-Rez annonce le jeu multiplateforme et la progression pour SMITE, Paladins et Realm Royale.

[ad name=”article1″]

L’annonce fait partie de la cérémonie d’ouverture de la Hi-Rez Expo, qui se déroule à DreamHack Atlanta du 16 au 18 novembre.

Les trois jeux pour PC, Xbox One et Nintendo Switch permettront un jeu et une progression multiplateformes. Ils sont techniquement capables de s’étendre à d’autres plates-formes au fur et à mesure que les opportunités se présentent, a déclaré Hi-Rez.

Non seulement les joueurs pourront jouer et rivaliser avec des amis sur différentes plateformes, mais la progression sera liée au compte de chaque joueur plutôt qu’à une plateforme spécifique.

[ad name=”article1″]

Cela signifie que les joueurs jouant sur plusieurs plates-formes différentes conserveront désormais tous les aspects de leur progression lors du changement, de sorte que des éléments comme les skins continueront d’exister.

Cataclysm arrive également sur Nintendo Switch immédiatement.

Dans Paladins et Cataclysm, les joueurs qui ne veulent jouer qu’avec des joueurs utilisant la même méthode de saisie (contrôleur de console ou souris clavier) pourront toujours le faire dans les jeux occasionnels, et le jeu classé restera strictement séparé de la méthode de saisie.

Le jeu multiplateforme et la progression seront ajoutés à la mise à jour 2.01 et à la mise à jour 6.1 dans la mise à jour 2.01 et SMITE, toutes deux prévues pour la mi-janvier 2019.

[ad name=”article3″]

Realm Royale prendra en charge le jeu multiplateforme juste après son lancement officiel, mais la progression multiplateforme sera ajoutée ultérieurement.

Malheureusement, les joueurs qui ont déjà investi beaucoup de temps ou d’argent dans plusieurs comptes ne seront pas remboursés pour les articles en double, car Hi-Rez dit qu’ils ne peuvent pas être précis dans ce cas en raison de la variété des façons d’obtenir des articles. fournir des crédits aux joueurs.


Like it? Share with your friends!

151

What's Your Reaction?

hate hate
24
hate
confused confused
16
confused
fail fail
4
fail
fun fun
32
fun
geeky geeky
28
geeky
love love
16
love
lol lol
20
lol
omg omg
32
omg
win win
8
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.