125

https://www.zoomgame.net/paladins/smite-and-paladins-world-championship-day-1-interviews-223056/


Le premier jour des championnats du monde Smite et Paladin a apporté beaucoup d’action passionnante, avec des membres bien connus de la communauté qui ont donné leur avis sur le programme.

[ad name=”article1″]

Les championnats du monde sont le point culminant de leurs saisons respectives, avec les huit meilleures équipes de SMITE et Paladins en lice pour la gloire ultime.

Le premier jour de la compétition, nous avons rencontré AJ Walker, concepteur principal de Cataclysm, et Ninja de la star du paladin en pyjama Ted ‘kowa’ Hansson.

[ad name=”article2″]

AJ Walker est le concepteur principal de Cataclysm.

L’une des plus grandes annonces du championnat du monde est que SMITE arrive sur la Nintendo Switch, ce qui, selon Walker, donne à l’équipe de Hi-Rez une opportunité unique.

« Nous sommes très intéressés par l’ensemble de la plate-forme Nintendo », a déclaré Walker à propos de la console qui bat tous les records. « Avec la Switch, on peut très bien jouer à Cataclysm [whereas] Beaucoup de jeux comme Cataclysm, vous ne pouvez pas jouer sur Switch. Nous sommes donc vraiment ravis d’apporter un type de jeu unique sur cette plateforme.  »

Cependant, lorsqu’il s’agit d’équilibrer le nouveau système, Walker indique clairement que l’objectif principal de Hi-Rez est de s’assurer que les dieux se débrouillent bien avec le thème et la conception des personnages avant tout équilibrage spécifique.

[ad name=”article3″]

Ted ‘kowa’ Hansson est le joueur flex/dégâts des Ninjas de l’équipe des Paladins en pyjama.

Le ninja en pyjama est entré dans le championnat du monde des Paladins en tant que deuxième tête de série en Europe, mais a été éliminé par Spacestation Gaming en quarts de finale. Selon le joueur flexible Kowa, des problèmes de chimie ont finalement conduit à la sortie difficile de l’équipe.

« Nous n’avons jamais été connectés en équipe. Il n’y avait pas d’alchimie », se souvient Kowa après la série. « Tout s’est très bien passé pendant la saison en ligne, mais nous avons eu des problèmes que nous n’avons pas pu résoudre. L’entraînement n’existait pas. »

Kowa a en outre expliqué que certains joueurs avaient inévitablement des problèmes personnels, mais attendaient toujours avec impatience de construire l’équipe et de développer la chimie de l’équipe en 2019.

[ad name=”article4″]

Le deuxième jour de l’événement a débuté avec les demi-finales de SMITE et Paladins à 8h15 PST / 11h15 EST.


Pour tout ce que vous devez savoir sur Smite et les championnats du monde des Paladins, assurez-vous de consulter notre hub officiel, avec des diffusions en direct, des supports et plus encore.


Like it? Share with your friends!

125

What's Your Reaction?

hate hate
28
hate
confused confused
20
confused
fail fail
8
fail
fun fun
36
fun
geeky geeky
32
geeky
love love
20
love
lol lol
24
lol
omg omg
36
omg
win win
12
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.