109

https://www.zoomgame.net/pokemon/legendary-pokemon-lets-go-capture-guide-229658/


Il existe de nombreux Pokémon légendaires, mais les plus importants sont Articuno, Zapdos, Moltres et Mewtwo. Voici notre guide de capture pour eux dans Pokemon Let’s Go!

[ad name=”article1″]

Pokémon Légendaire

Le mot légendaire est subjectif, donc quel Pokémon est légendaire est discutable. Cependant, la plupart des entraîneurs de Pokémon pensent qu’Articuno, Zapdos, Moltres et Mewtwo sont des Pokémon légendaires, du moins dans la première génération.

Ils ont tous deux choses en commun, qui sont les conditions de base pour être considéré comme un Pokémon Légendaire. C’est-à-dire qu’ils sont tous rares et très puissants.

[ad name=”article2″]

Taux d’apparition des Pokémon légendaires

Nous avons dit que les Pokémon légendaires doivent être rares, ils ne peuvent pas être plus rares que ces quatre

Ils sont encore plus rares qu’à l’époque des Pokémon Rouge, Bleu et Jaune, à tel point que vous avez une chance de les attraper ! C’est vrai, un ! Si vous avez passé plus de 24 heures dans le jeu, trouvé Mewtwo, mais que vous n’avez pas réussi à le capturer pour une raison quelconque, votre chance est perdue !

J’espère que la plupart d’entre vous ont sauvegardé leur partie avant d’affronter ces légendes.

[ad name=”article3″]

Taux d’apparition de Pokemon Let’s Go

Heureusement, bien qu’ils soient encore rares, ils ne sont pas aussi rares que les jeux Gameboy originaux. Une fois que vous aurez aperçu ces Pokémon pour la première fois, ils deviendront un frai rare dans la nature. Nous ne disons pas non plus que 10% sont rares, vous devrez faire quelques recherches pour les trouver. De plus, vous devez voler dans votre propre Pokémon. Cependant, Mewtwo est toujours le Pokémon que j’ai jamais vu.

Augmente les chances d’apparitions rares

Il existe deux façons principales d’augmenter vos chances de rencontrer des Pokémon rares. Tout d’abord, utilisez vos appâts, super appâts et max appâts pour augmenter le nombre de Pokémon engendrés. Deuxièmement, Pokemon Let’s Go introduit des combos de capture. Attrapez le même type de Pokémon à la suite pour augmenter votre mélange de captures. Cela augmentera les chances de rencontrer à nouveau ce Pokémon. Pourtant, nous apprécions que la combinaison de réception avec Articuno, Zapdos et Moltres soit un défi de taille.

Où trouver des Pokémon légendaires – Lieux d’apparition

Avant que ces Pokémon puissent apparaître dans la nature (moins Mewtwo), vous devez d’abord les vaincre et les capturer. Pour les autres Pokémon sauvages, vous pouvez simplement essayer de les attraper dans Pokemon Let’s Go.

Cependant, avec Articuno, Zapdos, Moltres et Mewtwo, vous devez d’abord les vaincre. Chacun d’eux est situé au plus profond de la région du Kanto. Tout comme les anciens jeux Pokemon, ils sont au niveau 50 lorsque vous les capturez. En revanche, Mewtwo est niveau 70.

Le légendaire Articuno de Pokemon Let’s Go…

Capturer l’emplacement d’Articuno

Vous ne rencontrerez Articuno qu’à mi-chemin du jeu. Le légendaire Pokémon de type Flying Ice est situé dans une grotte profonde de l’archipel en forme de mer.

Trouver Articuno est plus compliqué que Zapdos, mais en aucun cas une tâche difficile. En utilisant Power Push (un autre nom de 2018 pour l’un des HM d’origine), vous devez déplacer des rochers pour modifier le débit de la rivière. Cela ouvrira la nouvelle zone et vous permettra de trouver Articuno.

À ce stade du jeu, votre Pokémon devrait pouvoir battre Articuno facilement. Cependant, si vous voulez en être sûr, utilisez un Pokémon de type eau pour contrer l’attaque de glace d’Articuno.

Overworld Articuno Spawn

Les emplacements d’apparition rares pour Pokemon Let’s Go Pikachu et Pokemon Let’s Go Eevee sont différents. Pour plus de clarté, voici les emplacements d’apparition pour deux jeux : Routes 1-4, 7-8, 10-19 et 21-25.

Le légendaire Zapdos de Pokemon Let’s Go…

Capturer l’emplacement de Zapdos

Zapdos est situé à la centrale électrique et c’est une surprise. Vous avez besoin d’un Pokémon qui a appris à s’échapper de la mer (l’équivalent 2018 du surf) pour se rendre à la centrale électrique.

Une fois là-bas, aller jusqu’aux Zapdos cachés est une tâche relativement facile. Cela est dû en partie au manque de rencontres sauvages.

Selon le stade du jeu auquel vous vous trouvez lorsque vous essayez enfin d’attraper Zapdos, vous devrez tenir compte du type de Pokémon que vous avez avec vous. S’il est tôt, il est préférable d’apporter un Pokémon de type roche.

Apparition de Zapdos surmonde

Les lieux d’apparition rares pour Let’s Go Pikachu et Let’s Go Eevee sont à nouveau différents. Zapdos apparaîtra dans deux itinéraires en jeu : les itinéraires 1-4, 7-10, 11-19 et 21-25.

La légendaire Moltress de Pokemon Let’s Go…

Capturer l’emplacement de Sulfura

Moltres est situé sur Victory Road. Considérez Road to Victory comme le summum des compétences que vous avez acquises lors de votre voyage Pokemon Let’s Go.

Le Pokémon Feu et Vol Légendaire est plus facile à trouver que son Pokémon Oiseau Légendaire. Vous trouverez Sulfura un niveau en dessous de celui où vous êtes entré.

Semblables à Zapdos, les Pokémon de type rock sont les meilleurs Pokémon pour vaincre Moltres. Cependant, si vous ne pouvez pas battre Moltres avec votre Pokémon actuel, vous devriez probablement faire demi-tour et continuer à vous battre. Battre l’Elite Four sera plus difficile que Moltres !

Overworld Sulfura Spawn

Dans les deux jeux, les points d’apparition rares de Moltress sont les suivants : Routes 1-4, 7-8, 10-19 et 21-25.

Les Pokémon les plus rares de Let’s Go – Mewtwo

Capturer l’emplacement de Mewtwo

Mewtwo est sans doute le Pokémon le plus légendaire de la région de Kanto. Il est situé dans la grotte d’azur. Vous le verrez lors de votre premier trajet dans la ville d’Azur.

Maintenant que vous avez vaincu les Elite Four, vous pourrez entrer dans la grotte. La grotte Azure regorge de Pokémon rares, vous en trouverez donc probablement beaucoup sur votre chemin vers Mewtwo.

Après avoir acquis de l’expérience en battant l’Elite Four, Mewtwo ne devrait pas avoir trop de problèmes. Pourtant, c’est le niveau 70, alors ne vous attendez pas à un renversement. Plus précisément, Mewtwo est situé à l’étage B1F. Malgré l’apprentissage des erreurs du passé, enregistrer Jeu d’abord.

Et miaou ?

Mew n’est pas disponible dans la région de Kanto de Pokemon Let’s Go. Cependant, cela fait partie des récompenses lors de l’achat de Poke Ball Plus.

Actualités Pokémon

Suivez notre page Twitter Pokémon pour les actualités Pokémon.


Like it? Share with your friends!

109

What's Your Reaction?

hate hate
20
hate
confused confused
12
confused
fail fail
40
fail
fun fun
28
fun
geeky geeky
24
geeky
love love
12
love
lol lol
16
lol
omg omg
28
omg
win win
4
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.