93

https://www.zoomgame.net/pokemon/pokemon-go-gen-4-leaked-247730/


Il semble que plus de Pokémon de la génération 4 seront bientôt ajoutés à Pokemon Go. Bonsly, Croagunk, Tangrowth et Yanmega sont les prochains Pokémon de la région de Shinno à être ajoutés.

[ad name=”article1″]

Sortie de la 4ème génération

Les Pokémon de génération 4 ont commencé à apparaître dans Pokemon Go en octobre 2018. Semblable aux générations précédentes, Gen 4 Pokemon est publié par étapes.

Par exemple, le premier lot de Pokémon de quatrième génération a publié 26 variantes. Ceux-ci incluent les Pokémon de départ de la région de Shinno, Turtwig, Chimchar et Piplup. Ceux-ci font également partie de la journée communautaire en décembre.

[ad name=”article2″]

pokemon va fuir

Après trois lots, les fans de Pokemon Go se demandent quel Pokémon sortira ensuite. Le mineur de données Pokemon Go bien respecté, Chrales, semble avoir une réponse.

Les données suggèrent que seuls quatre nouveaux Pokémon apparaîtront ensuite dans le jeu mobile. Aucun autre sprite Gen 4 n’a été découvert lors de l’exploration de données.

[ad name=”article3″]

prochaine sortie

Les quatre costumes Pokemon à venir ont une grande variété.

Bonsly est la version bébé de Sudowoodo. Croagunk est un tout nouveau Pokémon ajouté à la Gen 4. Enfin, Tangrowth et Yanmega sont de nouvelles évolutions de Tangela et Yanma respectivement.

Région de Shenno

Jeux Pokémon pour la première fois dans la région de Shinno : Diamant, Perle et Platine. Il s’agit de la première génération de Pokémon à être lancée, qui comprend des Pokémon liés aux générations précédentes.

Au total, 107 nouveaux Pokémon ont été introduits dans la génération 4. Donc, il reste encore 56 Pokémon à sortir, en supposant que les quatre ci-dessus viendront ensuite.

Pokémon Go JcJ

On ignore actuellement si cette prochaine version fait partie de la bataille très attendue des entraîneurs Pokemon Go. Beaucoup de promotion et de travail sont consacrés aux batailles PvP. Cela suggère donc que ce modèle sera le prochain. De plus, le Twitter officiel a déclaré que ce mode arrivera ce mois-ci !

Lire la suite: Pokemon Go Trainer Battles – Tout ce que vous devez savoir


Like it? Share with your friends!

93

What's Your Reaction?

hate hate
36
hate
confused confused
28
confused
fail fail
16
fail
fun fun
4
fun
geeky geeky
40
geeky
love love
28
love
lol lol
32
lol
omg omg
4
omg
win win
20
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.