108

https://www.zoomgame.net/pokemon/pokemon-go-pvp-trainer-battles-details-241265/


Trainer Versus est un ajout recherché depuis le lancement de Pokemon Go ! Nous avons maintenant confirmé le mode PvP et un tas de détails…

[ad name=”article1″]

Mise à jour (07/12) : Battle Captain, Récompenses

S’il n’y a pas d’autres entraîneurs à proximité, vous pouvez combattre le capitaine Blanche, Candela et Spark. Ces batailles peuvent être livrées pour l’entraînement ou la récompense.

Ces récompenses incluent Stardust et Mystic Stones (selon le matériel promotionnel). Vous ne pouvez obtenir qu’une seule récompense par jour.

De plus, vous pouvez choisir la difficulté de vos batailles d’entraînement. Il n’a pas été confirmé si cela changera ou augmentera vos récompenses.

[ad name=”article2″]

Mise à jour (05/12) : Pokemon Go Trainer Battles, plus de détails révélés

Pokemon Go Trainer Battles se compose de trois Pokémon. Cela signifie donc que vous devez être ingénieux lorsque vous choisissez le Pokémon à envoyer au combat. Naturellement, le type jouera un rôle clé ici.

Contrairement aux batailles Pokemon traditionnelles, les matchs dans Pokemon Go sont limités dans le temps. Si le temps s’écoule avant la fin du combat, le vainqueur sera déterminé par celui qui a le plus de KO. Une autre mise à jour du Twitter officiel de Pokemon Go est que vous pouvez défier les entraîneurs à proximité pour leur donner le choix d’accepter ou de refuser.

Enfin, la bataille des formateurs est là

Pour le plus grand plaisir des fans de Pokémon, le combat du dresseur a été teasé la semaine dernière. Moins d’une semaine plus tard, nous avons des détails sur le nouveau mode PvP de Pokemon Go.

Attraper des Pokémon et combattre des Pokémon légendaires lors de raids a toujours été l’objectif principal de Pokemon Go. Jusqu’à maintenant…

Plus d’informations sur Pokemon Go Battle révélées…

pokémon aller combattre les amis

Combattre des amis et d’autres entraîneurs deviendra bientôt une réalité dans Pokemon Go. Pour combattre des entraîneurs aléatoires, vous devez être près d’eux.

Les mécanismes doivent encore être confirmés, mais compte tenu des exigences à proximité, les entraîneurs de Pokémon volontaires apparaîtront sur la carte comme des Pokémon sauvages. Cependant, cela dit, la capture d’écran ci-dessous montre que scanner un code QR avec un autre appareil est le moyen de commencer un combat.

Amis et batailles dans le nouveau mode Pokemon Go PvP…

super ami et meilleur ami

La bonne nouvelle est que vous pouvez combattre vos amis les plus proches à n’importe quelle distance. Ce sera une bonne nouvelle pour les entraîneurs Pokemon qui souhaitent se tester avec les personnes qu’ils connaissent le mieux.

Cela peut être accompli en ajoutant votre ami à une liste dans Pokemon Go où les deux participants doivent accepter le combat.

Pokemon Go Ligue

Il existe différents niveaux d’entraîneurs Pokemon dans le monde de Go. Certains auront les Pokémon les plus puissants, tandis que d’autres ne joueront peut-être pas pour les points de combat (CP) ou pourront être des jeux plus récents. Niantic a donc construit un système pour rendre le combat aussi compétitif que possible. Ceci est réalisé via Pokemon League.

Entraîneur contre Ligue

En limitant le CP des Pokemon, ils sont répartis en trois ligues différentes. La coalition est là pour mettre l’accent sur la stratégie plutôt que sur le pouvoir. Les ligues sont les suivantes :

  • Ligue majeure : 1 500 PC
  • Premier League : 2 500 CP
  • Ligue des maîtres : CP illimités

lutte

Il y a eu beaucoup de spéculations quant à savoir si le combat des entraîneurs Pokemon Go ressemblera au système de combat Pokemon Go actuel, ou si Niantic s’écartera des jeux Pokemon traditionnels.

combat en temps réel

La réponse est que la bataille aura lieu en temps réel. Cela signifie donc qu’il n’y aura pas de système au tour par tour.

Par conséquent, l’entraîneur qui est le plus alerte et qui a les doigts les plus rapides l’emportera. Pokemon commence au combat avec deux actions, une attaque rapide et une attaque de charge. D’autres attaques de charge supplémentaires peuvent être débloquées en utilisant de la poussière d’étoiles et des bonbons avant la bataille.

De plus, il existe un mécanisme de défense appelé « bouclier protecteur ». Il se comporte comme prévu et protège votre Pokémon contre de graves dommages. Cependant, ceux-ci sont disponibles en quantités limitées.

Date de sortie de Pokemon Go Trainer Battles

Une date de sortie précise n’a pas été annoncée. Cependant, Niantic dit que les combats d’entraîneurs seront disponibles « à partir de ce mois-ci ». En supposant que leur formulation soit correcte, nous ne devrions pas attendre trop longtemps !


Like it? Share with your friends!

108

What's Your Reaction?

hate hate
12
hate
confused confused
4
confused
fail fail
32
fail
fun fun
20
fun
geeky geeky
16
geeky
love love
4
love
lol lol
8
lol
omg omg
20
omg
win win
36
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.