102

https://www.zoomgame.net/pokemon/pokemon-lets-go-map-kanto-region-221646/


Les fans de Pokemon sont heureux que la région de Kanto soit la carte de Pokemon Let’s Go. Le cadre emblématique a des fans de Pokemon, petits et grands, enthousiasmés par la sortie de Pokemon Let’s Go.

[ad name=”article1″]

Carte Pokémon Allons-y

La région de Kanto a été la première région Pokémon à être introduite, et donc le cadre des premiers jeux Pokémon, Pokémon Rouge et Bleu. C’est également le cadre de Pokemon Fire Red, Leaf Green et bien sûr Let’s Go Pikachu et Let’s Go Eevee.

Il abrite la première génération de Pokémon – les 151 premiers Pokémon. La région de Kanto est située dans la partie orientale de la région de Joto et abrite Pokémon Gold, Silver, Crystal, HeartGold et SoulSilver.

[ad name=”article2″]

Conception de la carte Pokemon Let’s Go

Région du Kanto – Villes, villages et dirigeants de gymnases

Compte tenu de la popularité de la série de jeux vidéo Pokemon, en particulier des premiers jeux, Kanto abrite certaines des villes Pokemon les plus emblématiques. Vous trouverez ci-dessous une liste de ces villes/villages, dirigeants/badges de gym et toute autre information populaire.

ville/village directeur de salle de sport badge taper information
ville de palette n’est pas applicable n’est pas applicable n’est pas applicable point de départ et ville natale. Calme et paisible.
Ville à feuilles persistantes Jean/Bleu Terre sol La ville devant la forêt à feuilles persistantes et la ville menant au plateau Indigo.
ville d’étain Bœuf Rocher rocher Accueil au Musée des sciences.
Ville d’azur brumeux Cascade l’eau Accueil de la ville de l’eau et du magasin de vélos.
Cité Vermeille Lieutenant d’assaut tonnerre électrique Port en tant que SS Anne
Ville lavande n’est pas applicable n’est pas applicable n’est pas applicable Célèbre pour ses observations de fantômes, abrite la tour Pokémon et le cimetière Pokémon.
Cité Céladon Érica arc en ciel Gazon La ville la plus peuplée du Kanto. Abritant les grands magasins et les casinos.
Ville Safran Sabrina marais Esprit La deuxième ville la plus peuplée. Avec Azure, la seule ville avec quatre routes.
Ville Fuchsia Koga/Jenny âme poison Abritant la Safari Zone, plus tard remplacée par le Go Park.
île de cinabre Brian volcan Feu L’emplacement du Pokémon Mansion. Pendant les quatre premières générations, c’était le seul gymnase situé sur l’île.
Plateau Indigo n’est pas applicable n’est pas applicable n’est pas applicable La capitale de la Ligue Pokémon.

[ad name=”article3″]

Pokémon Let’s Go contre Rouge Feu

Le matériel qui exécute les RPG Pokemon a évolué à pas de géant au cours des deux dernières décennies. Par conséquent, la région du Kanto a beaucoup changé.

Comparaison des villes de palettes de la région de Kanto – Pokemon Rouge / Bleu, Pokemon Jaune, Pokemon Rouge Feu et Pokemon Let’s Go (en haut à gauche en bas à droite)

pokémon rouge et bleu

La première version de Kanto est apparue dans le classique Gameboy Pokemon Red and Blue. En conséquence, Kanto n’est rien d’autre que des pixels en noir et blanc. Cela aurait pu ressembler à une grande carte à l’époque, mais selon les normes d’aujourd’hui, elle est étonnamment petite.

pokémon jaune

Pokemon Yellow est très similaire à Pokemon Red and Blue, mais résume l’histoire de l’anime Pokemon. Il est sorti sur Gameboy Color, ce qui signifie plus de couleurs dans la région de Kanto. Les villes se distinguent par des couleurs différentes. Par exemple, la ville d’azur est bleue et la ville de lavande est violette.

pokemon rouge feu et vert feuille

Pour la première fois, Kanto a plusieurs couleurs grâce au matériel Gameboy Advance amélioré utilisé dans Fire Red et Leaf Green.

Pokemon allons-y nouvelles

Suivez notre page Twitter Pokemon pour les dernières nouvelles Pokemon.


Like it? Share with your friends!

102

What's Your Reaction?

hate hate
4
hate
confused confused
36
confused
fail fail
24
fail
fun fun
12
fun
geeky geeky
8
geeky
love love
36
love
lol lol
40
lol
omg omg
12
omg
win win
28
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.