https://www.zoomgame.net/pokemon/pokemon-lets-go-nintendo-switch-graphics-230964/
La Nintendo Switch offre de loin les meilleurs graphismes que nous ayons vus dans un RPG Pokemon. Nous avons discuté en détail des graphismes de Pokemon Let’s Go et les avons comparés aux précédents jeux Pokemon.
[ad name=”article1″]
Pokémon 2018
Pokemon Let’s Go offre la première expérience de RPG Pokemon Full HD. Le matériel de la Nintendo Switch a donné aux jeux précédents de Pokemon Ultra Sun et Ultra Moon des performances graphiques considérablement améliorées.
[ad name=”article2″]
Graphiques Pokémon
Les principaux attributs qui déterminent les capacités graphiques d’un jeu sont la résolution et la fréquence d’images. Bien sûr, il existe d’autres éléments comme l’anticrénelage, la qualité des ombres, la distance de dessin, etc., mais ce sont tous des effets supplémentaires. La plupart des joueurs ne se concentreront pas sur ceux-ci.
[ad name=”article3″]
Nintendo Switch Pokémon Allons-y
En termes de résolution, la Nintendo Switch permet à sa première série principale de jeux Pokemon de fonctionner en 720p (1280×720). Lorsqu’il est ancré, la résolution passe à 1080p (1920 × 1080).
Il a été suggéré que Let’s Go atteindrait le très convoité 60 FPS, mais cela ne s’est pas produit. Au lieu de cela, le Switch a atteint 30 FPS avec des baisses minimales.
Bien que les graphismes de Pokemon Let’s Go soient une grande amélioration par rapport aux jeux précédents, il n’est pas déraisonnable de s’attendre à ce que le Switch exécute ces graphismes à 60 FPS.
Pokémon Let’s Go Dock Full HD
Nintendo 3DS Pokémon Ultra Bientôt et Ultra Lune
Le deuxième jeu Pokemon le plus récent de la série des 20 ans et plus est affiché à 400 × 240. Il fonctionne également à 30 FPS.
Les graphismes de Pokemon Ultra Sun se dégradent considérablement après avoir joué à Let’s Go…
Nintendo Gameboy Advance Pokémon Rouge feu et vert feuille
Lorsque vous considérez que Pokemon Fire Red et Leaf Green s’affichent à 240×160 sur le GBA, nous sommes gâtés par les résolutions portables d’aujourd’hui.
Fait intéressant, le taux de rafraîchissement de l’écran du Gameboy Advance est de 60 Hz (plus proche). Cependant, c’est à un moment où les fréquences d’images sont considérées comme faibles.
Passons à la comparaison graphique
Les opinions varient quant à savoir si la Nintendo Switch tire le meilleur parti de son matériel pour Pokemon Let’s Go. Let’s Go est susceptible d’être une expérience, et le jeu Pokemon 2019 encore sans titre sera une offre raffinée.
Pokemon Let’s Go affiche 21,6 fois plus de pixels que Pokemon Ultra Sun et Ultra Moon lorsqu’il est ancré. Bien sûr, ce nombre, ainsi que d’autres détails graphiques, augmente considérablement lorsque vous regardez en arrière quelques générations de consoles.
C’est bon d’être à la maison… #PokemonLetsGo pic.twitter.com/ds4dtfmsKz
— Pokémon Allons-y !Pikachu et Ibrahimovic – Intel (@PokemonLetsGoNS) 16 novembre 2018
Pokemon allons-y nouvelles
Pour plus d’informations sur Pokemon Let’s Go, suivez notre page Twitter Pokemon.
0 Comments