98

https://www.zoomgame.net/pokemon/pokemon-lets-go-rom-emulator-233015/


Une ROM Pokemon Let’s Go est déjà disponible. L’émulateur Nintendo Switch a réussi à rendre le jeu jouable peu de temps après sa sortie.

[ad name=”article1″]

Jeu Pokémon Allons-y

Le premier jeu Pokémon de Nintendo à apparaître sur Switch est sorti il ​​y a moins de deux semaines. Basé sur les premiers jeux Pokémon Rouge, Bleu et Jaune, le jeu a été un énorme succès pour Nintendo, battant des records de ventes dès sa première semaine.

[ad name=”article2″]

Pokémon Allons-y PC

Avec une telle demande pour un nouveau jeu Pokemon, il n’est pas surprenant que les gens essaient de l’obtenir sur PC grâce à l’émulation.

Pour ceux qui ne le savent pas, un émulateur est un logiciel qui peut exécuter ou émuler un autre système informatique. Dans ce cas, l’émulateur agit comme une Nintendo Switch.

Pokemon Let’s Go est ensuite copié sous forme de fichier ROM (ROM), qui peut ensuite être joué à l’aide de l’émulateur.

Pokémon Bleu ROM…[ad name=”article3″]

Émulateur de commutateur Nintendo

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles les gens pourraient vouloir jouer à des jeux sur leur PC plutôt que sur le matériel prévu.

Le premier, et le plus sinistre, consiste généralement à éviter de payer pour des jeux et/ou du matériel. Deuxièmement, il peut être plus pratique de jouer. D’autres raisons incluent jouer au jeu dans un format modifié, comme le piratage ou l’augmentation de la vitesse du jeu.

Pokémon Allons-y ROM

Il y avait une ROM Pokemon Let’s Go disponible même peu de temps après le lancement. Bien que ce soit un peu discutable, il est étiqueté jouable. Le jeu a toujours des problèmes graphiques et le texte apparaît sous une forme illisible.

Malgré tout, il est intéressant de simuler les progrès réalisés par un tout nouveau jeu sur du matériel de la génération actuelle. Let’s Go fonctionne sur la dernière version de Yuzu, l’un des principaux émulateurs Nintendo Switch.

Limitations de l’émulateur et de la ROM

Bien sûr, il existe certaines limitations au-delà de la stabilité et de la qualité réelles du jeu. Ne pas pouvoir se connecter à Pokemon Go, combattre et échanger Pokemon avec d’autres entraîneurs Pokemon ne sont que quelques-uns des inconvénients de ne pas jouer au jeu sur son matériel prévu.

fausse rom

Les ROM proviennent généralement de sources non fiables. Il est donc difficile de savoir ce que vous téléchargez réellement.

Un exemple de cela est lorsque la ROM Pokemon Let’s Go est sortie avant même sa sortie. La ROM contient un code malveillant qui oblige n’importe quel commutateur Nintendo à tenter d’exécuter la ROM pour la briquer. Une brique signifie que la console ou l’appareil est complètement inutilisable.

Il est important de noter que le téléchargement de cette ROM est une activité illégale car elle viole les lois sur le droit d’auteur. De plus, les ROM ne parviennent souvent pas à offrir l’expérience authentique fournie par le jeu et le matériel d’origine. Cela s’ajoute aux problèmes de stabilité et de performances.

Actualités Pokémon

Pour plus d’informations sur Pokemon, suivez notre page Twitter Pokemon.


Like it? Share with your friends!

98

What's Your Reaction?

hate hate
4
hate
confused confused
36
confused
fail fail
24
fail
fun fun
12
fun
geeky geeky
8
geeky
love love
36
love
lol lol
40
lol
omg omg
12
omg
win win
28
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.