102

https://www.zoomgame.net/pokemon/pokemon-lets-go-video-game-sales-228613/


La semaine a été bonne pour Nintendo et The Pokemon Company. Une semaine après sa sortie mondiale, Pokemon Let’s Go a battu des records de ventes sur Nintendo Switch !

[ad name=”article1″]

Ventes Nintendo Switch et Pokemon

Selon le compte Twitter officiel de Pokemon Japan, Pokemon Let’s Go Pikachu et Pokemon Let’s Go Eevee se sont combinés pour se vendre à plus de 3 millions d’exemplaires dans le monde.

Cela fait du dernier jeu Pokemon Go le jeu le plus vendu sur Nintendo Switch depuis son lancement en mars 2017. De plus, même après seulement une semaine, cela en fait désormais le cinquième jeu le plus vendu sur la Nintendo Switch.

[ad name=”article2″]

marque pokémon

Ces chiffres de vente prouvent que la marque Pokemon est plus forte que jamais. Par conséquent, il montre un fort effet nostalgique de Pokemon.

Pokemon Let’s Go est un remake lâche du premier jeu Pokemon Gameboy : Rouge, Bleu et Jaune. C’est également la première fois qu’un jeu vidéo se déroule dans la région de Kanto depuis Pokemon Fire Red et Leaf Green.

Ces chiffres de vente impressionnants suggèrent que les fans de Pokemon plus âgés ont suffisamment d’intérêt à voir la région de Kanto dans les visuels de 2018.

[ad name=”article3″]

jeu vidéo le plus vendu

Alors que 3 millions de ventes au cours de leur première semaine de sortie sont un grand exploit pour la société Pokemon, ils ont encore un long chemin à parcourir avant de devenir l’un des jeux vidéo les plus vendus de tous les temps.

Tetris et Minecraft sont en tête du peloton, bien que leurs ventes aient été quelque peu remises en question puisque les différentes versions de Tetris et Minecraft sont des jeux groupés.

Le jeu le plus vendu le plus légitime est peut-être Grand Theft Auto 5. Le jeu Rockstar extrêmement populaire s’est vendu à 100 millions d’exemplaires dans le monde. Cependant, le jeu le plus vendu de ces cinq dernières années est PUBG. Le jeu Battle Royale s’est vendu à 50 millions d’exemplaires.

Jeux Pokemon les plus vendus

Le jeu Pokemon a plusieurs entrées sur la liste des jeux vidéo les plus vendus. En ce qui concerne la franchise, Pokemon n’est battu que par Mario dans les ventes de jeux vidéo. La série Call of Duty n’est que légèrement derrière Pokemon. Voici les jeux Pokemon les plus vendus de tous les temps :

  • Pokémon Rouge/Bleu/Jaune (Gameboy et Gameboy Colors) : 45 millions
  • Pokémon Or/Argent (Gameboy Colors) : 23,1 millions
  • Pokémon Diamant/Perle (Nintendo DS) : 17,7 millions
  • Pokémon X/Y (Nintendo 3DS) : 16,4 millions
  • Pokémon Rubis/Saphir (Gameboy Advance) : 16,3 millions
  • Pokémon Soleil/Lune (Nintendo 3DS) : 16,2 millions

Source : Wikipédia

Actualités Pokémon

Pour plus d’informations sur Pokemon, suivez notre page Twitter Pokemon.


Like it? Share with your friends!

102

What's Your Reaction?

hate hate
36
hate
confused confused
28
confused
fail fail
16
fail
fun fun
4
fun
geeky geeky
40
geeky
love love
28
love
lol lol
32
lol
omg omg
4
omg
win win
20
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.