147

https://www.zoomgame.net/pubg/op-tic-gaming-to-release-pubg-team-citing-uncertainty-with-the-game-as-an-esport-237391/


Alors que la saison 2019 de PUBG devrait démarrer dans quelques mois seulement, la ligue nord-américaine vient d’être durement touchée par le départ de l’une des plus grandes organisations d’esports.

[ad name=”article1″]

OpTic Gaming a rejoint PUBG Esports le 0 novembre 2017, a signé la liste de Why Tempt Fate et a réussi dans divers événements tout au long de l’année avec d’excellents résultats.

Cependant, après avoir révélé les détails de la National PUBG League (NPL), OpTic Gaming a annoncé le 30 novembre qu’ils n’aligneraient pas d’équipes PUBG pour la saison à venir.

[ad name=”article2″]

Dans une déclaration publiée sur le subreddit officiel d’OpTic Gaming, la justification complète de la décision a été exposée, et il n’y a pas beaucoup d’espoir pour l’avenir de PUBG esports.

Avec les dernières nouvelles selon lesquelles la National PUBG League (NPL) est sur le point de démarrer dans les mois à venir, cela nous oblige à vraiment nous concentrer sur le titre et où nous le voyons aller à l’avenir, ce qui nous fait non seulement remettre en question nos croyances sur le jeu en tant qu’esports compétitifs, mais aussi le format et la structure des ligues elles-mêmes. Pour ces deux seules raisons, nous n’enverrons plus d’équipes PUBG après la grande finale GLL du 6 au 8 décembre.

Bien que PUBG semble avoir pleinement adopté la dernière structure de la ligue 2019, il semble qu’OpTic ne soit pas impressionné par ce qu’il voit.

L’équipe a ensuite souligné dans un communiqué que « cette décision concerne strictement le jeu lui-même, et non le reflet de toute l’équipe ».

Cela peut être l’un des plus gros coups portés à l’état de PUBG esports à ce jour, car OpTic Gaming est l’une des organisations les plus connues et les plus populaires de tous les esports.

[ad name=”article3″]

Néanmoins, OpTic a déclaré qu’ils « continueraient à se concentrer sur le domaine PUBG » et que si la ligue réussit, ils pourraient réintégrer l’arène de l’esport.

Pendant ce temps, la programmation de Ian ‘Bahawaka’ Crowe, Jonathan ‘Hetror’ Bent, Michael ‘hypoc’ Robins et Keane ‘Valliate’ Alonso sera à la grande finale GLL du 6 au 8 décembre et recherchera ensuite de nouveaux sponsors pour entrer dans le saison 2019.

Vous pouvez lire la déclaration complète d’OpTic ci-dessous :

L’avenir d’OpTic Gaming dans PUBG

mur vert,

Cela fait plus d’un an qu’OpTic est entré dans PUBG esports en signant le roster Why Tempt Fate en novembre dernier. Pour garder le récit clair, nous aimerions partager aujourd’hui quelques idées et nouvelles sur les plans de PUBG pour aller de l’avant.

Avec les dernières nouvelles selon lesquelles la National PUBG League (NPL) est sur le point de démarrer dans les mois à venir, cela nous oblige à vraiment nous concentrer sur le titre et où nous le voyons aller à l’avenir, ce qui nous fait non seulement remettre en question nos croyances sur le jeu en tant qu’esports compétitifs, mais aussi le format et la structure des ligues elles-mêmes. Pour ces deux seules raisons, nous n’enverrons plus d’équipes PUBG après la grande finale GLL du 6 au 8 décembre.

Nous tenons à souligner que cette décision concerne entièrement le jeu lui-même, et non le reflet de toute l’équipe ou des individus qui composent la liste. Ce fut un plaisir absolu de travailler avec et pour Mike et Ian depuis les premiers jours de la signature de cette équipe et en rejoignant John et Keane, ils ont perfectionné notre vision d’une grande équipe du point de vue de l’équipe. Ce sont de grands concurrents et, plus important encore, des gens formidables, et nous sommes chanceux qu’ils représentent OpTic.

Avec un bon timing, nous voulions garder les équipes en compétition dans la NPL, ne pas laisser leur relation avec OpTic les empêcher de trouver des équipes ou des sponsors pour les aider à atteindre leurs objectifs. C’est pourquoi nous le publions tel quel.

Pour les fans, nous enverrons un vidéaste en Suède le week-end prochain avec l’équipe pour capturer ce que nous pensons être une fin heureuse du temps de l’équipe avec nous et devrions réfléchir pleinement à ce que cela signifie et à ce qu’OpTic a vraiment représenté au cours de la dernière année. . Nous avons hâte de voir cette pièce dans un prochain épisode de Vision. Il pourrait même y avoir une ou deux surprises pour vous.

Quant à nous, nous continuerons à nous concentrer sur l’espace PUBG et à évaluer les jeux et les ligues au fur et à mesure que le jeu évolue. Si nos points de vue et nos croyances changent, nous verrons probablement OpTic le combattre à nouveau à Pochinki à l’avenir.

Veuillez nous faire savoir ci-dessous quelles questions vous avez et nous espérons que nous pourrons y répondre au mieux de nos capacités. N’oubliez pas que nous devons respecter la vie privée de la NPL et de l’équipe, et il y aura probablement de nombreuses questions auxquelles nous ne pourrons pas répondre pour le moment.

le meilleur,

Jacob et Kodiak

Ressource —Reddit


Like it? Share with your friends!

147

What's Your Reaction?

hate hate
40
hate
confused confused
32
confused
fail fail
20
fail
fun fun
8
fun
geeky geeky
4
geeky
love love
32
love
lol lol
36
lol
omg omg
8
omg
win win
24
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.