93

https://www.zoomgame.net/pubg/pubg-hackers-cheating-xbox-232154/


Tricher et pirater PUBG sur PC est un problème omniprésent depuis un certain temps déjà. Il semble que les pirates pourraient également être en mesure d’exploiter la version Xbox…

[ad name=”article1″]

PUBG Mobile

La plupart des gens qui liront ceci seront très opposés à la triche. Certains peuvent même ignorer complètement que le piratage PUBG est un problème.

Malheureusement, les tricheurs PUBG sont un problème qui sévit dans le jeu depuis la sortie de la version PC. Ces tricheurs incluent :

  • vue (La possibilité de cibler automatiquement les adversaires à portée de vue)
  • drone permanent (Voir où tout le monde est sur la carte)
  • Voir et conduire à travers les bâtiments

[ad name=”article2″]

Réparer PUBG

Bloquer les tricheurs et interdire ceux qui les mettent en œuvre est un processus continu chez Bluehole. Certains tricheurs en Chine (environ 50% de la base de joueurs PUBG) risquent même une peine de prison.

La tricherie semble s’être améliorée, mais elle est toujours là. Cependant, les pirates PUBG semblent avoir pénétré dans la Xbox.

[ad name=”article3″]

Astuces PUBG Xbox

Malheureusement, le hack Xbox PUBG est assez impressionnant. Bien que cela ne semble pas courant, ceux qui l’utilisent ont souvent un avantage insurmontable. Les astuces en question vous permettent de faire ce qui suit :

  • drone permanent
  • L’endroit que tout le monde recherche
  • quand quelqu’un vise
  • où est chaque butin
  • Tous les gamertags

Tricher dans PUBG XBOX PSA de r/PUBGXboxOne

Comment est-ce arrivé?

Pour des raisons évidentes, nous ne détaillerons pas le fonctionnement du hack. Il est basé sur le fait que les données sont lues avant qu’elles n’atteignent la Xbox, elles peuvent donc être utilisées pour les informations supplémentaires mentionnées ci-dessus.

Vous pouvez demander pourquoi les données ne sont pas cryptées. Eh bien, bien sûr, cela devrait être le cas, ce qui est assez inquiétant pour Microsoft. Dans ce cas, les données semblent avoir été craquées ou jamais chiffrées en premier lieu.

Pénalité de triche PUBG Xbox?

La première question est de savoir ce qui est fait pour le réparer d’abord et ensuite punir les personnes qui l’utilisent. Malheureusement, aucune des deux questions n’a de vraies réponses.

Dans une réponse directe au message Reddit susmentionné, le responsable de la communauté PUBG Xbox a déclaré :Nous enquêtons sur ce problème et prendrons des mesures contre toute tricherie ou piratage.« 

Cela montre également que les tricheurs actuels ne sont en aucun cas punis. Du côté positif, même s’il semble que des pénalités seront émises en temps voulu.

Réponse PUBG

Depuis lors, Bluehole a répondu à ces récentes révélations de triche avec ce qui suit dans sa mise à jour hebdomadaire sur le statut de PUBG sur Xbox :

Bluehole répond à un récent incident de triche sur PUBG Xbox…

PUBG PS4

Compte tenu de la prochaine sortie PS4 de PUBG, les nouvelles de ces tricheurs PUBG sur Xbox ne sont pas idéales pour Bluehole. Nous ne savons pas si ces tricheurs arriveront sur le port PS4, mais nous ne pouvons qu’espérer qu’ils ne le feront pas. De plus, nous ne savons pas comment la version PS4 de PUBG se comparera à la version Xbox.

Actualités PUBG

Pour les dernières nouvelles de PUBG et les nouvelles générales sur les jeux, suivez notre page Twitter.


Like it? Share with your friends!

93

What's Your Reaction?

hate hate
12
hate
confused confused
4
confused
fail fail
32
fail
fun fun
20
fun
geeky geeky
16
geeky
love love
4
love
lol lol
8
lol
omg omg
20
omg
win win
36
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.