134

https://www.zoomgame.net/pubg/pubg-has-revealed-new-details-on-the-2019-north-american-pro-league-222702/


Alors que la saison PUBG 2019 doit débuter en janvier, tous les détails de la ligue nord-américaine ont enfin été révélés.

[ad name=”article1″]

Le calendrier complet de la saison 2019 a été annoncé le 6 novembre, mais nous avons maintenant tous les détails de l’entrée de la Ligue nord-américaine dans la phase 1.

Avant le début de la première phase, 32 équipes participeront à la pré-saison à partir du 7 janvier pour déterminer quelles équipes participeront à la National PUBG League (NPL) et lesquelles entreront dans le Contenders Level (NPLC).

[ad name=”article2″]

Les qualifications en ligne se dérouleront du 11 au 16 décembre, les 24 meilleures équipes recevant des invitations de pré-saison. Les huit équipes de pré-saison restantes seront composées d’invitations directes encore indéterminées.

Une fois la poussière de pré-saison retombée, les 16 meilleures équipes passeront à la NPL, tandis que les 16 autres équipes participeront à la NPL.

La saison à venir culminera avec les Championnats du monde 2019 en novembre.[ad name=”article3″]

Au fur et à mesure que la saison avance, les six dernières équipes de la NPL à la fin de chaque étape auront un match de relégation contre les 10 meilleures équipes de la NPL dans un match de relégation, et les six équipes survivantes passeront à la NPL pour le prochain. début du jeu.

Selon l’équipe PUBG Esports, ce système de relégation et de promotion est « des freins et contrepoids constants pour s’assurer que les meilleurs joueurs représentent toujours la NPL, et les équipes qui s’entraînent dur n’ont pas à attendre une toute nouvelle saison pour montrer qu’elles peuvent jouer avec ». les gros chiens. »

Les 32 équipes s’affronteront pour une place au Championnat du monde de 2 millions de dollars à l’automne prochain.[ad name=”article4″]

Chaque étape de la saison comportera une cagnotte unique avec 200 000 $ à gagner à chaque étape et 100 000 $ en mises de pré-saison.

Alors que les règles officielles de la NPL sont toujours en cours de finalisation, la pré-saison utilisera la même configuration que les éliminatoires de la PUBG Europa League.


Like it? Share with your friends!

134

What's Your Reaction?

hate hate
28
hate
confused confused
20
confused
fail fail
8
fail
fun fun
36
fun
geeky geeky
32
geeky
love love
20
love
lol lol
24
lol
omg omg
36
omg
win win
12
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.