136

https://www.zoomgame.net/pubg/pubg-pro-receives-year-long-ban-from-esports-competition-for-cheating-246125/


Alors que PUBG esports en est encore à ses balbutiements par rapport à d’autres esports plus établis, la scène est aussi sujette aux scandales de triche que n’importe quelle autre.

[ad name=”article1″]

La tricherie et le piratage dans PUBG sont un sujet majeur depuis la sortie du jeu en 2017, ce qui a conduit les développeurs à interdire de nombreuses fois les joueurs en ligne.

Avec PUBG Esports promulguant une interdiction majeure avant la saison 2019, ces tricheurs semblent s’être répandus sur la scène de l’esport.

[ad name=”article2″]

Dakota ‘Exko’ MacLeod, qui est actuellement un agent libre, a été surpris en train d’utiliser un programme non autorisé au début de 2018 et a été banni de l’esport pendant un an à compter du 7 décembre.

La question s’est posée lorsque la communauté a révélé le 30 novembre qu’il existait des preuves substantielles qu’Exko avait triché dans le passé.

PUBG Esports a admis que bien que l’information ait été publiée il y a quelques jours, ils voulaient prendre le temps d’enquêter de manière approfondie sur la question.

« Notre enquête a révélé des preuves solides que Dakota détenait deux comptes qui ont été interdits au début de 2018 pour avoir utilisé un programme non autorisé. Nous avons contacté Dakota directement et il a admis avoir deux comptes avant avril 2018. La tricherie a été utilisée sur 1 compte. L’État du Dakota coopère pleinement avec notre enquête. »

[ad name=”article3″]

Bien qu’aucune preuve de tricherie n’ait été trouvée lors des qualifications PGI 2018 ou des événements PGI LAN 2018 à Burbank et Berlin, sa tricherie hors ligne était suffisante pour justifier une interdiction sévère.

PUBG Esports a également précisé qu’à l’avenir, les joueurs feront face à une interdiction d’un an à vie à compter de la date à laquelle l’enquête officielle sera terminée.


Like it? Share with your friends!

136

What's Your Reaction?

hate hate
16
hate
confused confused
8
confused
fail fail
36
fail
fun fun
24
fun
geeky geeky
20
geeky
love love
8
love
lol lol
12
lol
omg omg
24
omg
win win
40
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.