97

https://www.zoomgame.net/pubg/pubg-ps4-duos-fpp-release-date-249381/


Les versions de PUBG PS4 sont passées. Les joueurs de Battle Royale attendent maintenant la sortie du mode First Person View (FPP) !

[ad name=”article1″]

PUBG PS4 FPP

La dernière question qui préoccupe les joueurs de PUBG est quand et où FPP sortira-t-il ? Il existe une base de joueurs hardcore dans la communauté PUBG qui joue exclusivement sur FPP.

La perspective à la première personne offre un gameplay plus réaliste. Une plainte courante des joueurs du FPP est que le TPP incite les joueurs à camper. Cela enlève la compétence de tir. Essentiellement, c’est pourquoi il y a des opinions si différentes sur les deux modes.

[ad name=”article2″]

Version FPP

La propre déclaration officielle de Bluehole est qu’ils attendent que la base de joueurs devienne suffisamment grande avant de l’activer. Cela indique que le schéma lui-même est prêt.

Il est intéressant qu’ils ne l’aient pas publié jusqu’à présent, étant donné que la base de joueurs devrait être si proche après le lancement. De plus, le retard pourrait également signifier que les joueurs PUBG s’habituent au TPP et s’y tiennent.

Les joueurs Xbox devront attendre plus de trois semaines après le lancement pour recevoir le FPP. Nous pensons donc que PUBG PS4 FPP sortira cette semaine.

[ad name=”article3″]

La différence entre FPP et TPP dans PUBG…

Sortie PUBG PS4

Dans l’ensemble, la sortie de PUBG sur PS4 s’est avérée être un succès. C’est au moins comparé à la sortie de « Game Preview » sur Xbox, que la plupart des gens pensaient injouable avant le premier patch.

Lire la suite: Tous les détails de PUBG PS4 que vous devez connaître !

Revue PUBG PS4

Sans surprise, les commentaires sur la version PS4 de PUBG ont reçu des critiques contrastées.

mal

De mauvaises critiques indiquent que le jeu a des problèmes de décalage, de mauvais graphismes et de non-réponse. Ce sont des critiques justes, surtout par rapport à la version PC d’origine.

Si vous envisagez d’acheter ce jeu ou si vous le possédez déjà, vous comprenez probablement qu’il est lent et tactique.

De plus, il est clair que PUBG sur consoles ne prospère pas dans les situations de combat rapproché. Le matériel des systèmes Xbox et PS4 ne semble pas avoir la puissance de traitement nécessaire pour maintenir 30 FPS dans ces batailles.

D’ACCORD

Cependant, la différence devient compréhensible lorsque l’on comprend le matériel et le fait que le code peut ne pas être aussi optimisé qu’il devrait l’être. PUBG est en deçà du dernier jeu de bataille royale, Blackout, en termes de réactivité et d’action soutenue au rythme rapide.

Cependant, malgré les défauts mécaniques du jeu, les victimes, et peut-être même un dîner au poulet ou deux, sont plus gratifiantes. De plus, la carte est plus grande et contrairement à Call of Duty Blackout, il y a plus de choix !


Like it? Share with your friends!

97

What's Your Reaction?

hate hate
16
hate
confused confused
8
confused
fail fail
36
fail
fun fun
24
fun
geeky geeky
20
geeky
love love
8
love
lol lol
12
lol
omg omg
24
omg
win win
40
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.