152

https://www.zoomgame.net/red-dead-redemption/here-are-all-the-new-weapon-prices-in-red-dead-online-after-the-update-246052/


La mise à jour de Red Dead Online du 6 décembre de Rockstar a réduit les prix de la plupart des armes du jeu, tout en permettant aux joueurs de se déplacer. Maintenant, grâce à certains Redditors entreprenants, nous avons une liste complète de tous les changements de prix des armes dans le jeu.

[ad name=”article1″]

En plus de réduire les prix des armes, la mise à jour du 6 décembre a également augmenté le prix de vente de divers objets récoltés par les joueurs, tels que les fourrures et les poissons, et a récompensé les joueurs de 250 $ pour s’être connectés avant 12 h 00 HNP le 7 décembre dans la monnaie du jeu. et 15 lingots d’or.

Cette injection d’argent et cette hausse de prix devraient permettre aux joueurs d’acquérir plus facilement plus d’armes, surtout après la baisse des prix.

[ad name=”article2″]

L’utilisateur de Reddit iamrecognize_ a publié la version bêta de Red Dead Online, les joueurs recevront de l’argent et de l’or gratuits pour jouer au jeu

Peu de temps après, l’utilisateur Danbrenn a produit une feuille de calcul montrant les changements de prix pour chaque arme actuellement disponible en ligne.

https://www.reddit.com/r/reddeadredemption/comments/a40mq4/i_made_a_quick_rundown_of_the_price_changes_of/[ad name=”article3″]

Les changements récents ont été bien accueillis par la communauté Red Dead, qui s’est plainte des prix bas par rapport aux prix des articles dans Red Dead Online.

Il y aura sans aucun doute plus de mises à jour et de changements dans Red Dead Online à mesure que Rockstar découvrira ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas dans le jeu, mais la mise à jour économique la plus récente est de loin la plus importante.


Like it? Share with your friends!

152

What's Your Reaction?

hate hate
16
hate
confused confused
8
confused
fail fail
36
fail
fun fun
24
fun
geeky geeky
20
geeky
love love
8
love
lol lol
12
lol
omg omg
24
omg
win win
40
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.