135

https://www.zoomgame.net/red-dead-redemption/how-to-get-unlimited-deadeye-in-red-dead-redemption-2-226517/


La compétence Deadeye est l’un des outils de combat les plus utiles pour les joueurs de Red Dead Redemption 2, et maintenant une simple triche permet aux joueurs de gagner des coûts de compétence illimités.

[ad name=”article1″]

Dead Eye est faible au départ, et même avec des capacités améliorées, il a ses limites, mais les tricheurs suppriment tout cela de manière pratique.

Comme tous les autres tricheurs de Red Dead, les tricheurs Deadeye illimités sont saisis sur l’écran des tricheurs, accessible via l’option Paramètres du menu principal. Tous les tricheurs saisis précédemment sont enregistrés dans le menu des tricheurs, de sorte que les joueurs n’ont pas à les saisir à nouveau à chaque fois.

[ad name=”article2″]

La phrase que le joueur doit entrer pour déverrouiller l’infini Deadeye est « avide uniquement de vision »une fois à l’intérieur, le joueur peut fabriquer du fromage suisse avec tous les PNJ assez stupides pour les dépasser.

Cependant, les joueurs doivent noter que l’utilisation illimitée de Deadeye ou de triche dans Red Dead Redemtion 2 supprimera l’accès à tous les trophées et réalisations, il est donc préférable de l’utiliser une fois que les joueurs ont terminé à 100% ou ne se soucient pas des réalisations.

Les Deadeyes sont utiles lorsque vous essayez d’obtenir des peaux ou des peaux de haute qualité pendant la chasse. 600[ad name=”article3″]

Deadeye illimité peut être utile lorsque le joueur chasse, peut-être pour obtenir ces animaux légendaires ou des peaux de haute qualité.

Ou les joueurs peuvent aller à Valentine et reconstituer la bataille d’OK Corral à leur guise, car avec Deadeye infini, les possibilités de coups ridicules et autres fusillades folles sont infinies.


Like it? Share with your friends!

135

What's Your Reaction?

hate hate
4
hate
confused confused
36
confused
fail fail
24
fail
fun fun
12
fun
geeky geeky
8
geeky
love love
36
love
lol lol
40
lol
omg omg
12
omg
win win
28
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.