155

https://www.zoomgame.net/red-dead-redemption/players-mistake-leads-to-the-funniest-red-dead-redemption-2-cutscene-ever-238324/


Red Dead Redemption 2 est devenu l’un des jeux les plus acclamés par la critique de l’année, mais un joueur a découvert un bug amusant qui a laissé Arthur courir dans des cinématiques où il devrait être à cheval.

[ad name=”article1″]

Les chevaux sont le principal moyen de transport dans Red Dead 2, et les joueurs sans cheval doivent se rendre à pied dans le Far West.

De nombreuses cinématiques du jeu se déroulent également à cheval, donc si le joueur n’est pas à cheval pour une raison quelconque, les choses deviennent intéressantes.

[ad name=”article2″]

La vidéo a été publiée sur Reddit par l’utilisateur Springfart, qui a déclaré être descendu accidentellement de son cheval au début de la cinématique.

Il en résulte que le protagoniste du jeu, Arthur, court joyeusement derrière tous ses compagnons à cheval dans ce qui semble être une vaine tentative de rattraper son retard.

par Gfycat

[ad name=”article3″]

L’un de ses hors-la-loi s’est même arrêté et a attendu Arthur alors qu’il se penchait sur la neige, l’air ridicule.

Il y a des moments vraiment amusants dans Red Dead 2, en particulier avec le mode en ligne opérationnel, mais c’est de loin la chose la plus amusante du jeu.


Like it? Share with your friends!

155

What's Your Reaction?

hate hate
36
hate
confused confused
28
confused
fail fail
16
fail
fun fun
4
fun
geeky geeky
40
geeky
love love
28
love
lol lol
32
lol
omg omg
4
omg
win win
20
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.