180

https://www.zoomgame.net/red-dead-redemption/rapper-fails-spectacularly-after-trying-to-take-out-another-player-in-red-dead-redemption-2-online-234600/


Le rappeur Danny Brown a un plan parfait : éliminer un autre joueur avec un élément de surprise alors qu’il passe dans Red Dead Online, cependant, il n’avait probablement pas de plan pour ce qui se passerait s’il le manquait.

[ad name=”article1″]

Brown est un rappeur américain connu pour des albums tels que xxx et Agé deet diffuse régulièrement divers jeux pour les fans sur sa chaîne Twitch.

Red Dead Online est entré en version bêta publique le mardi 27 novembre et les joueurs ont rapidement été plongés dans une anarchie complète.

[ad name=”article2″]

Lorsque Brown est monté vers un autre joueur, il a eu du mal à trouver sa cible à cheval, alors il a décidé de sauter de la voiture et de tirer à pied.

Même au sol, son tir n’a pas touché la tête du joueur avant que sa cible ne se précipite sur lui et ne réplique.

[ad name=”article3″]

Le streamer semblait penser que toute la situation était hilarante et ne pouvait s’empêcher de s’extasier sur son échec.

Red Dead Online n’a que quelques jours et les joueurs trouveront certainement des moyens plus sophistiqués de s’éliminer les uns les autres.


Like it? Share with your friends!

180

What's Your Reaction?

hate hate
20
hate
confused confused
12
confused
fail fail
40
fail
fun fun
28
fun
geeky geeky
24
geeky
love love
12
love
lol lol
16
lol
omg omg
28
omg
win win
4
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.