154

https://www.zoomgame.net/red-dead-redemption/red-dead-online-beta-players-will-receive-free-cash-and-gold-for-playing-244610/


Les joueurs qui essaient Red Dead Online au cours de la première semaine de la version bêta recevront 250 $ en devise du jeu et 15 lingots d’or de Rockstar en guise de remerciement.

[ad name=”article2″]

Red Dead Online est entré en version bêta publique le 27 novembre pour les joueurs qui ont précommandé le jeu et sera disponible pour tous les joueurs dans quelques jours.

Les joueurs se sont plaints que gagner de l’argent dans Red Dead Online peut être difficile en raison des prix des magasins et d’autres joueurs les attaquant constamment ; maintenant, il semble que Rockstar offre aux fans de l’argent de renflouement.

[ad name=”article2″]

Ceux qui se connectent à Red Dead Online avant le 7 décembre à 12 h 00 PST recevront 250 $ en devise du jeu et 15 lingots d’or entièrement gratuits jusqu’au 14 décembre.

Les lingots d’or sont la monnaie secondaire du jeu et sont utilisés pour débloquer certains des objets cosmétiques les plus cool du jeu. Finalement, ils pourront être achetés via le magasin de microtransaction du jeu, mais pour l’instant, le seul moyen pour les joueurs de les obtenir est d’en moudre et d’en gagner.

[ad name=”article3″]

Une main en argent et en or devrait permettre aux joueurs de mieux équiper leurs armes et leurs fournitures, et la mise à jour du jeu du 6 décembre récompensera également davantage de rencontres aléatoires et d’autres quêtes.

C’est un excellent moyen pour Rockstar de dire « merci » à tous les joueurs qui ont réussi le test, maintenant tout ce qu’ils ont à faire est de mettre une prime sur le tueur de joueurs et nous sommes prêts à partir.


Like it? Share with your friends!

154

What's Your Reaction?

hate hate
28
hate
confused confused
20
confused
fail fail
8
fail
fun fun
36
fun
geeky geeky
32
geeky
love love
20
love
lol lol
24
lol
omg omg
36
omg
win win
12
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.