127

https://www.zoomgame.net/red-dead-redemption/red-dead-online-how-to-join-or-create-a-posse-234396/


Red Dead Online est en cours de déploiement pour les joueurs cette semaine. Les joueurs doivent donc apprendre à prendre des photos avec vos amis ou des joueurs aléatoires sur Internet.

[ad name=”article1″]

La campagne principale de Red Dead Redemption 2 a appris aux joueurs ce qu’est une équipe, mais il est maintenant temps pour les joueurs de créer leur propre gang dans Red Dead Online.

Heureusement, les menus de Red Dead Online sont suffisamment simples pour se multiplier. Une fois dans le jeu, ouvrez le menu et appuyez trois fois sur l’onglet « Posse ».

[ad name=”article2″]

S’il n’y a pas d’équipe à rejoindre, les joueurs peuvent créer une équipe en appuyant sur un bouton à l’écran.

Former une équipe est la seule garantie pour les joueurs d’être en sécurité dans le Far West, et même alors, c’est incertain.

Tout d’abord, les joueurs ont besoin d’un camp pour constituer une équipe, puis il est temps de choisir le type d’équipe qu’ils souhaitent. Les joueurs peuvent créer une « possession temporaire », mais une fois qu’ils ont quitté le jeu, les statistiques ne dureront pas jusqu’à la prochaine session de jeu.

Ensuite, il y a une « équipe persistante », qui est le trajet ou la mort du joueur, mais cela lui coûtera des « frais d’administration » de 200 $ en devise du jeu.

Après cela, vous pouvez choisir d’activer ou de désactiver le tir ami. Les joueurs ne peuvent ajouter des noms qu’aux « possessions persistantes », sinon le nom donné sera utilisé par défaut.

Les joueurs ont découvert que le meilleur moyen de jouer à Red Dead Online était d’être en infériorité numérique.[ad name=”article3″]

Après avoir décidé du type d’équipe, le menu suivant fournira des onglets pour inviter des personnes à rejoindre l’équipe, supprimer l’équipe, afficher les membres de l’équipe et une option « Jouer en équipe » qui n’est accessible que par la propriété « persistante ». « 

Red Dead Online crée déjà des moments hilarants, et ce jeu permet de s’amuser très facilement.

Red Dead Online est actuellement ouvert aux joueurs qui possèdent l’édition ultime de Red Dead Redemption 2 ou à toute personne ayant joué au jeu le jour 1, et sera disponible pour tous les joueurs le 30 novembre.


Like it? Share with your friends!

127

What's Your Reaction?

hate hate
40
hate
confused confused
32
confused
fail fail
20
fail
fun fun
8
fun
geeky geeky
4
geeky
love love
32
love
lol lol
36
lol
omg omg
8
omg
win win
24
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.