141

https://www.zoomgame.net/red-dead-redemption/red-dead-online-player-count-revealed-and-other-new-details-231825/


Le vaste monde ouvert de Red Dead Redemption 2 devrait accueillir une multitude de joueurs en ligne cette semaine avec la sortie progressive de la bêta en ligne de Red Dead.

[ad name=”article1″]

Rockstar Games a fourni lundi plus de détails sur sa prochaine expérience Red Dead Online, y compris les informations très attendues sur le nombre de joueurs par session.

Red Dead Online mettra en vedette des « équipes » de 8 joueurs maximum, dont 32 vivent dans une seule session de jeu. C’est à peu près la même forme que GTA Online, un autre des terrains de jeux en ligne de marque Rockstar, qui peut accueillir jusqu’à 30 joueurs à la fois, plus deux sièges spectateurs.

[ad name=”article2″]

L’annonce de ses huit membres offre une grande marge de manœuvre dans l’intégration coopérative et les opérations des gangs rivaux. En comptant les joueurs potentiels, quatre équipes complètes pourront se lancer des balles sur chaque serveur.

D’après l’annonce de Rockstar, il semble que les équipes de Red Dead Online adopteront une forme de recrutement fluide en termes de manière dont les joueurs forment ou rejoignent des équipes. De plus, il semble que ces groupes auront leurs propres camps pour se sentir chez eux.

[ad name=”article3″]

En plus des numéros de joueurs, Rockstar a également révélé un format de sortie incrémentiel pour le jeu de tir Western Online.

L’accessibilité pour la bêta de Red Dead Online sera mise en place progressivement et tout le monde aura jusqu’au vendredi 30 novembre.


Like it? Share with your friends!

141

What's Your Reaction?

hate hate
32
hate
confused confused
24
confused
fail fail
12
fail
fun fun
40
fun
geeky geeky
36
geeky
love love
24
love
lol lol
28
lol
omg omg
40
omg
win win
16
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.