169

https://www.zoomgame.net/red-dead-redemption/red-dead-online-player-is-spending-their-time-spreading-christmas-spirit-as-santa-claus-242166/


Les joueurs ont beaucoup de liberté dans Red Dead Online, et alors que beaucoup choisissent d’attaquer tous ceux qu’ils rencontrent, un joueur décide de parcourir l’Ouest pour répandre la joie de Noël en tant que Père Noël.

[ad name=”article1″]

Les rencontres entre joueurs étaient pour le moins amusantes ; après la sortie de Red Dead Online, un streamer a même été lasso et empoisonné la première fois qu’il a rencontré un autre joueur.

Cependant, il existe également quelques exemples d’interactions positives, comme le montre une vidéo récente d’un joueur sauvant un autre joueur avant qu’il ne tombe à mort d’une chute d’eau.

[ad name=”article2″]

Maintenant, selon un article sur Reddit, il semble qu’un joueur jouant le rôle du Père Noël erre dans le désert, distribuant des peaux et de gros poissons à tout joueur assez bon pour ne pas les tuer, eux et leurs ânes.

Red Dead Santa, dans toute sa splendeur. https://www.reddit.com/r/reddeadredemption/comments/a31yr3/if_you_see_santa_Please_do_not_kill_him/

Selon le message, le Père Noël a demandé à tous les joueurs qu’il rencontre de « ne pas l’attacher et de ne pas tuer son âne parce que c’est vil et le rend triste ».

Ce Père Noël a clairement vu quelque chose.

[ad name=”article3″]

Red Dead Santa avait même l’affiche, horticulte, les prenait en photo, et ils ressemblaient beaucoup à ce que vous attendez d’un Père Noël du Far West.

Seuls les joueurs PS4 auront la chance de rencontrer Red Dead Santa, à moins qu’il n’y ait un joueur courageux et dévoué prêt à apporter un peu d’esprit de Noël à Xbox One.


Like it? Share with your friends!

169

What's Your Reaction?

hate hate
36
hate
confused confused
28
confused
fail fail
16
fail
fun fun
4
fun
geeky geeky
40
geeky
love love
28
love
lol lol
32
lol
omg omg
4
omg
win win
20
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.