155

https://www.zoomgame.net/red-dead-redemption/red-dead-online-player-takes-out-a-griefer-in-the-most-satisfying-way-yet-243037/


Red Dead Online est devenu un jeu de mêlée anarchique depuis sa sortie, avec des histoires de joueurs trop agressifs tuant et ruinant tout ce qui se passait ; mais un joueur décide de donner à un autre utilisateur endémique un avant-goût de sa propre médecine.

[ad name=”article1″]

Les villes de Red Dead Online sont le principal point chaud pour attaquer d’autres joueurs, et si les joueurs ont des objets ou des marchandises qu’ils veulent vendre ou des améliorations qu’ils veulent acheter, les villes sont généralement les seuls endroits pour trouver ces choses.

Ainsi, après que ce joueur ait été attaqué alors qu’il essayait juste de profiter du ragoût, ils ont décidé que la vengeance était le meilleur plat chaud, juste à ce moment-là.

[ad name=”article2″]

Dans un clip posté sur Reddit par l’utilisateur Retarded_Soup, un joueur marche dans la rue le jour de la Saint-Valentin, mangeant un ragoût, presque préoccupé, jusqu’à ce qu’un autre joueur charge dans la rue, lasso à la main, prêt à causer des ennuis.

Ils ont réussi à piéger les Stew Eaters et ont essayé de les tuer, mais le joueur n’est pas tombé aussi facilement.

Après avoir pris la fuite, ils ont sorti leurs nœuds coulants, attaché leurs agresseurs au bord de la route et leur ont lancé une dynamite.

Ne gâchez pas les repas des autres de r/reddeadredemption

[ad name=”article3″]

La prochaine chose que vous savez, c’est qu’il n’y a rien d’autre qu’un nuage de poussière là où ils étaient autrefois liés.

Red Dead Online a reçu quelques critiques sur le fonctionnement du PvP dans le jeu, mais pour l’instant, la meilleure stratégie semble être de combattre le feu par le feu, ou dans ce cas, la dynamite.


Like it? Share with your friends!

155

What's Your Reaction?

hate hate
4
hate
confused confused
36
confused
fail fail
24
fail
fun fun
12
fun
geeky geeky
8
geeky
love love
36
love
lol lol
40
lol
omg omg
12
omg
win win
28
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.