152

https://www.zoomgame.net/red-dead-redemption/red-dead-redemption-online-players-are-already-descending-into-anarchy-233293/


Les joueurs essayant la nouvelle version bêta en ligne de Red Dead Redemption 2 provoquent déjà le chaos dans le Far West, comme le streamer dasMEHDI l’a découvert de première main.

[ad name=”article1″]

Red Dead Online sera mis en ligne le mardi 27 novembre et les joueurs se préparent déjà pour les réalisations en jeu.

En mode en ligne, les joueurs peuvent personnaliser leur personnage, en commençant par la prison de Sisika à l’est de la carte, puis parcourir le monde pour relever des défis et interagir avec d’autres joueurs de différentes manières.

[ad name=”article2″]

Lorsque dasMEHDI a rencontré un joueur pour la première fois dans Red Dead Online, il semblait heureux de rencontrer enfin un autre joueur dans le monde.

Lire la suite : Qu’est-ce que l’événement #EsportsMystery ? – lieu, heure, etc.

En gardant les personnages identiques, le streamer essaie de parler aux autres joueurs en utilisant le chat de proximité du jeu, et s’ils sont suffisamment proches, les joueurs peuvent se parler.

Sans un mot, les autres joueurs ont sauté sur leurs chevaux et ont lasso dasMEHDI, puis l’ont traîné derrière.

[ad name=”article3″]

C’est peut-être la dernière chose à laquelle dasMEHDI s’attendait lors de sa première rencontre, mais il est peu probable qu’il l’oublie de si tôt.

Lire la suite: Comment débloquer des personnages classiques de Black Ops Zombies dans Blackout – Dempsey, Nikolai, Richtofen et Takeo

La version bêta de Red Dead Online sera mise en ligne le 27 novembre et, d’après cette vidéo, il semble que les choses vont devenir vraiment intéressantes.


Like it? Share with your friends!

152

What's Your Reaction?

hate hate
28
hate
confused confused
20
confused
fail fail
8
fail
fun fun
36
fun
geeky geeky
32
geeky
love love
20
love
lol lol
24
lol
omg omg
36
omg
win win
12
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.