https://www.zoomgame.net/smash/las-vegas-smash-player-allegedly-in-custody-following-bomb-threats-222389/
L’un des meilleurs espoirs de Super Smash Bros de la communauté de Las Vegas, qui a été banni du tournoi local à vie après avoir envoyé des messages menaçants à d’autres joueurs, aurait été arrêté par les autorités.
[ad name=”article1″]
L’organisateur du tournoi Ivan ‘Navi’ Castillo, directeur de la Las Vegas Esports Arena, a confirmé dans un message Facebook du 7 novembre que Jacob ‘JK’ Johnson avait été banni de tout Super Smash dans la région de Las Vegas Bros. Activities.
Castillo a déclaré que Johnson avait été discrètement banni en septembre 2018 parce que JK souffrait de problèmes de santé mentale et toutes les parties ont convenu qu’il valait mieux quitter les lieux pour résoudre ces problèmes.
Johnson a ensuite tenté d’assister à un événement à l’arcade Games Nest à Las Vegas début novembre, mais le personnel lui a demandé de partir car sa présence violait les termes de l’injonction.
[ad name=”article2″]
Déclaration complète d’Ivan ‘Navi’ Castillo sur la récente interdiction de JK.
Après avoir été évincé, Johnson aurait envoyé un message menaçant à son coéquipier Jordan « Wolfman » Aguda via Twitter DM le 13 novembre : « La prochaine fois que je te vois, je vais te tirer une balle dans la putain de gueule. faire sauter la maison du grand-père d’Agouda.
Johnson aurait également envoyé des messages à divers autres joueurs assistant au match de Las Vegas, amenant les parties concernées à contacter les forces de l’ordre du Nevada, qui l’ont placé en garde à vue.
JK m’a envoyé ça. Des personnes sûres pic.twitter.com/WH7SFKVSR0
– Lycan (@Lycan_XD_) 13 novembre 2018
Juste une mise à jour, JK est détenu par les autorités. Je suis tellement reconnaissant à tous les membres de la communauté Vegas Smash de s’être réunis, nous voulons tous continuer et souhaitons à la scène locale un avenir meilleur. https://t.co/fn8uAoXsYZ
– Ours (@BearUNLV) 14 novembre 2018
[ad name=”article3″]
La situation reste floue au moment de la rédaction, seul un rapport Twitter confirmant que le joueur a été détenu.
Les événements sportifs à travers le monde ont renforcé la sécurité à la suite de la fusillade mortelle à Madden, en Floride, en août, et la direction n’est plus disposée à risquer un incident similaire.
Nous avons contacté Johnson pour un commentaire.
H/T : Tyran du jeu
0 Comments