153

https://www.zoomgame.net/smash/super-smash-bros-pro-changes-mind-on-his-favorite-character-after-getting-annihilated-246157/


Smash Bros. Ultimate ne sera pas officiellement lancé aux États-Unis avant le 7 décembre, mais le légendaire joueur professionnel de Smash Gonzalo ‘ZeRo’ Barrios a décidé que Sheik n’était pas pour lui dans le nouveau jeu.

[ad name=”article1″]

Ultimate est un autre gros jeu sorti avant les vacances, et pour les fans de Smash, c’est sans doute le plus gros jeu de l’année.

Depuis la création du jeu, les joueurs ont enfin eu la chance de jouer à travers une liste étendue et de décider quels personnages ils aiment et lesquels éviter, semble être Sheik pour ZeRo.

[ad name=”article2″]

Dans un match en ligne contre un joueur de Luigi, ZeRo joue Sheik lorsque son adversaire frappe un coup de pied qui fait voler les pros.

« Ne me dites pas que ça va me tuer », a plaidé ZeRo avant d’être éliminé. « Ça me tue à 66 ans ? Wow Sheikh, tu es en papier ! »

« Ça va, je n’aime plus Sheik », a-t-il déclaré en riant. « Non, non, non, non, je n’ai pas fait ça. »

[ad name=”article3″]

Lorsqu’il a été saboté de manière inhabituelle, le chat Twitch était complètement hors de son esprit à propos de ce dont ils venaient d’être témoins.

ZeRo a eu un grand succès avec Sheik dans le passé, mais clairement, le duo n’est pas pour l’Ultimate.


Like it? Share with your friends!

153

What's Your Reaction?

hate hate
28
hate
confused confused
20
confused
fail fail
8
fail
fun fun
36
fun
geeky geeky
32
geeky
love love
20
love
lol lol
24
lol
omg omg
36
omg
win win
12
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.