142

https://www.zoomgame.net/smash/super-smash-bros-ultimate-adventure-mode-torchlight-reveals-the-hour-guide-249231/


Les fans du mode World of Light de Smash Ultimate se sont posé la question, comment compléter le puzzle « Torchlight Reveal Hour ». Eh bien, nous avons la réponse.

[ad name=”article1″]

Suite à notre guide rapide, ce casse-tête ne devrait pas vous déranger trop longtemps.

Une fois que vous avez terminé la partie principale du mode aventure World of Light, vous arriverez à un niveau connu sous le nom de « The Holy Land », ou comme certains fans l’appellent : The Land of Zelda. Ici, vous rencontrerez des énigmes de hiboux disséminés dans la zone que vous devez terminer avant de pouvoir progresser davantage dans le jeu.

[ad name=”article2″]

Le plus gênant est le puzzle « Torchlight Reveal Hour », où vous devez faire correspondre le numéro donné par le hibou de quête aux torches des environs.

Pour commencer le puzzle, dirigez-vous vers la statue de hibou, située au nord de la zone, qui ressemble à une horloge disposée d’en haut. Appuyez sur le hibou et il affichera un ensemble de chiffres – comme s’il vous indiquait l’heure de la journée. Ce sont les numéros qui doivent correspondre à la torche.

[ad name=”article3″]

À partir de là, vous devez faire correspondre les torches rouges et bleues à ce numéro. Le motif en forme d’horloge commence par le numéro 12 en haut, puis passe à un avec la torche suivante à droite. Dans un mouvement dans le sens des aiguilles d’une montre, les nombres augmentent de un à deux à trois, et ainsi de suite. Une fois que vous revenez au sommet, vous êtes de retour le 12.

Les numéros qui vous sont donnés par les hiboux sur la gauche sont les torches rouges de la zone, tandis que les numéros sur la droite sont leurs homologues bleus. Activez la torche correspondant au chiffre donné par le hibou – 12:10 – pour terminer la mission et avancer.


Like it? Share with your friends!

142

What's Your Reaction?

hate hate
24
hate
confused confused
16
confused
fail fail
4
fail
fun fun
32
fun
geeky geeky
28
geeky
love love
16
love
lol lol
20
lol
omg omg
32
omg
win win
8
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.